Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche calendrier en php ou autre.

recherche calendrier en php ou autre.

Forum Programmation : recherche calendrier en php ou autre.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila je recherche un calendrier en php ou autre pour que je puisse le mettre a jour regulierement avec differente couleur. si vous avez des idee je suis preneur merci a vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux j'ai un calendrier de la poste. Il me le dépose chaque année malgrè que je leur aies dit que j'en avait pas besoin..

Ne me remercie pas, c'est normal.

Répondre à phplayer

Si ta banque t'as pas filé de calendrier, un conseil change de banque ....

Répondre à Kymic@IDN

google: calendrier + agenda + php

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

y a vraiment des con sur ce forum!!

Répondre à drake88

Oui et fière de l'être :D

Répondre à Kymic@IDN

Et c'est à eux-mêmes que tu demandes de l'aide .

L'info est la pourtant , maintenant si tu ne sais pas te servir de google , ne compte pas sur moi pour mettre la centaine de lien ou l'on trouve des script calendrier+agenda.

De plus tu ne trouveras certainement personne pour te le coder vu que ca existe déjà . La seule personne qui pourrait le coder , ca serait toi pour avoir ton calendrier/agenda fait maison .

Edit : modo avertit pour ce beau qualificatif .

Citation :

a vraiment des con sur ce forum!!

Message édité par RiiMii le 28-02-2007 à 13:42:21
------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Le con va clore ton topic :D

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche calendrier en php ou autre.
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens