Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de nero vient de sortir, le langage pack à déjà été édité donc bon téléchargement. Les changements n'ont pas encore été communiqués. Lien de téléchargement de Nero 6.0.0.23 (20.9 Mo) Autres liens: Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 Lien d Lire la suite
Une nouvelle version de GetRight vient de sortir, avec beaucoup de nouveautés et de bugs fixés... Voici les nouveautés : Bigger Ones Fix a few possible causes of some crashes. Fix that redirections did not always work right with Windows NT, 2000 a Lire la suite
Depuis la sortie des Mac-Intel, Apple a beaucoup travaillé pour porter ses logiciels sur les machines équipées de Core Duo. Pour les gros morceaux, le travail revient normalement à la maison qui développe le logiciel. Lire la suite
Microsoft a mis en ligne deux nouveaux patchs destinés à son système d’exploitation Windows. Aucune faille de sécurité importante rassurez vous. Le premier patch concerne peu le grand public, en effet ce dernier corrige un bug rencontré par les utilisa Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Voila je vous explique mon probleme.
J'ai enregistré une vidéo avec un camescope que j'ai mis sur ma télé et que j'ai effacé de mon camescope. je voulais mettre cette vidéo sur mon PC donc j'ai gravé cette vidéo sur un dvd vierge et je l'ai mis sur mon PC mais les fichiers sont en format BUP, VOB et IFO. La vidéo ne fonctionne sur mon PC seulement quand le dvd est dans mon lecteur. j'aimerais mettre cette vidéo sur youtube mais ce n'est pas le bon format et j'aimerais coupé ma vidéo pour qu'elle soit en 2 partie. avec Windows movie maker ça ne marche pas (mauvais format) et je voudrais enfin envoyé cette vidéo a des amis mais ce n'est toujours pas le bon format. en fait j'aimerais pouvoir lire cette vidéo en format avi ou mpeg.
Donc j'aimerais:
Couper ma vidéo
Convertir les fichiers
Si vous pouviez m'aider ce serais vraiment gentil merci.
Ta video est au format DVD....tu dois pouvoir la convertir en divx/xvid avec Ripp it am, gratuit et dispo ici :
http://www.ripp-it.com/down/telech [...] odecs.html
a+
Cbil
Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.