Quel est le nom de l'homme le plus intelligent du monde
Forum Société : Quel est le nom de l'homme le plus intelligent du monde
Il existe en ce jour un homme dans le monde, qui à la solution à tout problème. Quel est son nom?
dieu...
aïe...
Etre le plus intelligent du monde, ne rime pas forcément avec, possibilité de créer des vaisseaux spéciaux!
Répondre à Tybbow
Moi sans doute, mais je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui.... non bien sûr, qui pourrait aujourd'hui donner un nom qui qualifierais l'homme (ou la femme?) le plus intelligent du Monde.
En touts cas, je ne m'y risquerais pas.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
| Anonyme a écrit : Il existe en ce jour un homme dans le monde, qui à la solution à tout problème. Quel est son nom? |
Papa Schultz. Il ne voit rien, il ne sait rien.
Message édité par Jack-Cassidy le 01-03-2009 à 23:43:50
Répondre à Jack-Cassidy
Stephen Hawking ? Dans les Simpson
:
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
nicola tesla qui aurais pu pisser sur beber Eisenstein tellement il etait intelligent ,
se mec est surement le plus grand génie de tous les temps et personne n'en parle alors que l'autre assassin d'Eisenstein oui , cc'esst troooop injuuuste
Répondre à nicotelsa
Y'a juste:
| Citation : assassin d'Eisenstein |
Ça que je n'ai pas compris!
Pourquoi assassin?
Répondre à Tybbow
non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu... j'aime bien beber mais on a complètement delete nicola tesla de l'histoire
pourtant c'est pratiquement la même époque et se mec a fait quand même plus que beber
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu... j'aime bien beber mais on a complètement delete nicola tesla de l'histoire
|
Albert n'était pas un assassin mais un scientifique qui a du partir et trouver un travail comme tout le monde. Après, on n'est jamais totalement maître de ses inventions et découvertes.
Répondre à Blumenka
ouioui je dit pas le contraire , mais en pleine guerre il devais bien se douter a quel utilisation aller mené c'est recherche
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : ouioui je dit pas le contraire , mais en pleine guerre il devais bien se douter a quel utilisation aller mené c'est recherche |
P't'êt ben qu'oui, p't'êt ben qu'nan
Répondre à Blumenka
| Citation : Stephen Hawking ? Dans les Simpson |
@ blumenka : Il existe vraiment, ce n'est pas qu'un personnage des simpson
Répondre à oliviolebelgo
C'est un astrophysicien
Répondre à oliviolebelgo
Je le savais déjà, mais merci quand même
Répondre à Blumenka
Ah zut...
j'espérais me la péter !
Répondre à oliviolebelgo
t'croix que c'est une noix blumenka ?
non mais ca va pas
Répondre à nicotelsa
| Citation : non mais ca va pas |
bon d'accord je dis plus rien
Répondre à oliviolebelgo
si si continue , y avais rien de mechant trankilou
Répondre à nicotelsa
| Citation : non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu... |
Apprends les travaux de Albert Einstein avant de raconter des conneries. Albert n'a jamais été le créateur de la bombe nucléaire et n'a jamais aidé à la construction de celle-ci.
Il a seulement alerté les américains sur une possibilité des allemand créant la bombe nucléaire.
Penses-tu vraiment qu'il aurait sorti cette phrase sinon?
Seul l'univers et la bêtise humaine sont infinis. Et encore, je n'en suis pas certain pour l'univers.
Répondre à Tybbow
non mais il la inspirer poile au nez
Répondre à nicotelsa
Même pas.
Einstein n'a jamais mit son nez dans la bombe nucléaire, que se soit pour la création que pour la conception.
Répondre à Tybbow
l'homme le plus intelligent du monde c'est gaston Lagaffe
Répondre à oliviolebelgo
c'est dieu.... arf j'avoue .... c'est moi
Vous connaissez Edward Witten?
Répondre à Tybbow
| Citation : c'est dieu |
Dieu n'est pas un homme.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Edward Witten est un physicien comme il y en a beaaucoup...
On oublies souvent que les grands scientifiques sont entourés d'une équipe, je crois qu'en dehors du professeur Tournesol ou de Doc Emmet Brown, les savants n'inventent rien seul.
Répondre à oliviolebelgo
| oliviolebelgo a écrit : Edward Witten est un physicien comme il y en a beaaucoup...
|
Tu oublies le professeur Hubert Farnsworth !
Répondre à Blumenka
Ah oui ! comment l'oublier !
-1 pour moi
Répondre à oliviolebelgo
Un homme ayant la solution à tout problème ne peut être un scientifique.
Moi j'opte pour Nietzsches.
Répondre à AnthonyH
Et le professeur Frink alors !
Répondre à oliviolebelgo
Les plus grand c'est Hawkings, Nietzsche, Descartes et surtout Hendrix (je sais pas si il était super intelligent mais il trou l'cul!).
Message édité par narusegawa le 09-03-2009 à 21:23:11
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
l'homme le plus intelligent du monde c'est raymond Coupet (indres et loire) mais personne le sait puisqu'il est totalement inconnu
Répondre à oliviolebelgo
"Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien."
Ce ne serait pas tire de lord of war?
Bill gates est pas mal intelligent...
marrante ta citation, j'en ai une du même style.
L'ambition consiste à se refuser de vivre à travers sont passé et de préparer le futur en agissant au présent...
Kasparov
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.