Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le nom de l'homme le plus intelligent du monde

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi sans doute, mais je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui.... non bien sûr, qui pourrait aujourd'hui donner un nom qui qualifierais l'homme (ou la femme?) le plus intelligent du Monde.
En touts cas, je ne m'y risquerais pas.

nicola tesla qui aurais pu pisser sur beber Eisenstein tellement il etait intelligent ,
se mec est surement le plus grand génie de tous les temps et personne n'en parle alors que l'autre assassin d'Eisenstein oui , cc'esst troooop injuuuste

non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu... j'aime bien beber mais on a complètement delete nicola tesla de l'histoire
pourtant c'est pratiquement la même époque et se mec a fait quand même plus que beber

nicotelsa a dit :
non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu... j'aime bien beber mais on a complètement delete nicola tesla de l'histoire
pourtant c'est pratiquement la même époque et se mec a fait quand même plus que beber

Albert n'était pas un assassin mais un scientifique qui a du partir et trouver un travail comme tout le monde. Après, on n'est jamais totalement maître de ses inventions et découvertes.

Citation :
non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu...

Apprends les travaux de Albert Einstein avant de raconter des conneries. Albert n'a jamais été le créateur de la bombe nucléaire et n'a jamais aidé à la construction de celle-ci.

Il a seulement alerté les américains sur une possibilité des allemand créant la bombe nucléaire.

Penses-tu vraiment qu'il aurait sorti cette phrase sinon?
Seul l'univers et la bêtise humaine sont infinis. Et encore, je n'en suis pas certain pour l'univers.

oliviolebelgo a dit :
Edward Witten est un physicien comme il y en a beaaucoup...

On oublies souvent que les grands scientifiques sont entourés d'une équipe, je crois qu'en dehors du professeur Tournesol ou de Doc Emmet Brown, les savants n'inventent rien seul.

Tu oublies le professeur Hubert Farnsworth !

Jack-Cassidy a dit :
Et si tu allais te jeter dans la première boite à ordures que tu rencontres ?

Edit : Le naze a qui ce post était destiné m'a écouté, a supprimé son post et s'est jeté dans un composteur.

Non , c'est moi qui est effacé ( Spam )

L'homme le plus intelligent du monde à ce jour est: William James Sidis (1er avril 1898 – 17 juillet 1944) était un enfant prodige américain. Il serait l'un des plus grands génies des mathématiques. Il fut d'abord célèbre pour sa précocité puis pour son excentricité. Il abandonna entièrement les mathématiques à la fin de sa vie, écrivant sur d'autres sujets sous des pseudonymes. Avec un QI de plus de 225, il est considéré comme l'une des personnes les plus intelligentes qui ait jamais existé.

À l'âge d'un an et demi, il lit le journal, à 2 ans, il étudie le latin, à 7 ans, examen sur l'anatomie, à 16 ans diplômé de Harvard, à 24 ans, Traité sur l'antimatière, à 27 ans Traité de cosmologie prédisant les trous noirs, en avance sur Chandraskhar.

William James Sidis est, entre autres, l'auteur de The Animate and the Inanimate.

À sa mort, en 1944, il parlait plus d'une quarantaine de langues.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde