Tom's Guide > Forum > Société > Quel est le nom de l'homme le plus intelligent du monde

Quel est le nom de l'homme le plus intelligent du monde

Forum Société : Quel est le nom de l'homme le plus intelligent du monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il existe en ce jour un homme dans le monde, qui à la solution à tout problème. Quel est son nom?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etre le plus intelligent du monde, ne rime pas forcément avec, possibilité de créer des vaisseaux spéciaux!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Moi sans doute, mais je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui.... non bien sûr, qui pourrait aujourd'hui donner un nom qui qualifierais l'homme (ou la femme?) le plus intelligent du Monde.
En touts cas, je ne m'y risquerais pas.

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Anonyme a écrit :

Il existe en ce jour un homme dans le monde, qui à la solution à tout problème. Quel est son nom?

Papa Schultz. Il ne voit rien, il ne sait rien.

http://www.probertencyclopaedia.com/j/John%20Banner.jpg

Message édité par Jack-Cassidy le 01-03-2009 à 23:43:50
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Stephen Hawking ? Dans les Simpson :D :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/af/Stephen_Hawking_Simpsons.png/220px-Stephen_Hawking_Simpsons.png

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

nicola tesla qui aurais pu pisser sur beber Eisenstein tellement il etait intelligent ,
se mec est surement le plus grand génie de tous les temps et personne n'en parle alors que l'autre assassin d'Eisenstein oui , cc'esst troooop injuuuste

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Y'a juste:

Citation :

assassin d'Eisenstein

Ça que je n'ai pas compris!

Pourquoi assassin?

Répondre à Tybbow

non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu... j'aime bien beber mais on a complètement delete nicola tesla de l'histoire
pourtant c'est pratiquement la même époque et se mec a fait quand même plus que beber

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu... j'aime bien beber mais on a complètement delete nicola tesla de l'histoire
pourtant c'est pratiquement la même époque et se mec a fait quand même plus que beber

Albert n'était pas un assassin mais un scientifique qui a du partir et trouver un travail comme tout le monde. Après, on n'est jamais totalement maître de ses inventions et découvertes.

Répondre à Blumenka

ouioui je dit pas le contraire , mais en pleine guerre il devais bien se douter a quel utilisation aller mené c'est recherche

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

ouioui je dit pas le contraire , mais en pleine guerre il devais bien se douter a quel utilisation aller mené c'est recherche

P't'êt ben qu'oui, p't'êt ben qu'nan :whistle:

Répondre à Blumenka

Citation :

Stephen Hawking ? Dans les Simpson

@ blumenka : Il existe vraiment, ce n'est pas qu'un personnage des simpson

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/Stephen_Hawking.StarChild.jpg/220px-Stephen_Hawking.StarChild.jpg

------------------------------ Vivant dans le passé, j'attends le futur pour profiter du présent.
Répondre à oliviolebelgo

C'est un astrophysicien

------------------------------ Vivant dans le passé, j'attends le futur pour profiter du présent.
Répondre à oliviolebelgo

Je le savais déjà, mais merci quand même ;)

Répondre à Blumenka

Ah zut...
j'espérais me la péter ! :sol:

Répondre à oliviolebelgo

t'croix que c'est une noix blumenka ?
non mais ca va pas :p

Répondre à nicotelsa

Citation :

non mais ca va pas :p

bon d'accord je dis plus rien :kaola:

Répondre à oliviolebelgo

si si continue , y avais rien de mechant trankilou

Répondre à nicotelsa
- -1 +

Citation :

non c'est pas un assassin mais indirectement avec la bombe Atomique quand même un peu...

Apprends les travaux de Albert Einstein avant de raconter des conneries. Albert n'a jamais été le créateur de la bombe nucléaire et n'a jamais aidé à la construction de celle-ci.

Il a seulement alerté les américains sur une possibilité des allemand créant la bombe nucléaire.

Penses-tu vraiment qu'il aurait sorti cette phrase sinon?
Seul l'univers et la bêtise humaine sont infinis. Et encore, je n'en suis pas certain pour l'univers.

Répondre à Tybbow

non mais il la inspirer poile au nez

Répondre à nicotelsa

Même pas.

Einstein n'a jamais mit son nez dans la bombe nucléaire, que se soit pour la création que pour la conception.

Répondre à Tybbow

l'homme le plus intelligent du monde c'est gaston Lagaffe

Répondre à oliviolebelgo

c'est dieu.... arf j'avoue .... c'est moi

Répondre à roust08

Vous connaissez Edward Witten?

Répondre à Tybbow

Citation :

c'est dieu

Dieu n'est pas un homme.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Edward Witten est un physicien comme il y en a beaaucoup...

On oublies souvent que les grands scientifiques sont entourés d'une équipe, je crois qu'en dehors du professeur Tournesol ou de Doc Emmet Brown, les savants n'inventent rien seul.

Répondre à oliviolebelgo

oliviolebelgo a écrit :

Edward Witten est un physicien comme il y en a beaaucoup...

On oublies souvent que les grands scientifiques sont entourés d'une équipe, je crois qu'en dehors du professeur Tournesol ou de Doc Emmet Brown, les savants n'inventent rien seul.

Tu oublies le professeur Hubert Farnsworth !

Répondre à Blumenka

Ah oui ! comment l'oublier !
-1 pour moi :D

Répondre à oliviolebelgo

Un homme ayant la solution à tout problème ne peut être un scientifique.

Moi j'opte pour Nietzsches.

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Et le professeur Frink alors !

Répondre à oliviolebelgo

Les plus grand c'est Hawkings, Nietzsche, Descartes et surtout Hendrix (je sais pas si il était super intelligent mais il trou l'cul!).

Message édité par narusegawa le 09-03-2009 à 21:23:11
------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

l'homme le plus intelligent du monde c'est raymond Coupet (indres et loire) mais personne le sait puisqu'il est totalement inconnu :D

Répondre à oliviolebelgo

"Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien."

Ce ne serait pas tire de lord of war?

Bill gates est pas mal intelligent...

Répondre à skyfox113

marrante ta citation, j'en ai une du même style.

L'ambition consiste à se refuser de vivre à travers sont passé et de préparer le futur en agissant au présent...

Répondre à skyfox113

Kasparov

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Société > Quel est le nom de l'homme le plus intelligent du monde
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens