Je n aime pas lire !!!!!!!
Dernière réponse : dans Loisirs
je n aime pas lire et tout le monde dit que j ai besoin de lire car je susi nul en orthographe auriez vous un bon livre ?????
PS: j ai 11 ans pas trop long
PS: j ai 11 ans pas trop long
Autres pages sur : aime lire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lire est un plaisir, pas un moyen de magique d'être bon en orthographe... Mais il est vrai que lire apporte des facilités en la matière... Des bon livres il y a en a plein, seulement, ils sont peut-être un peu long si tu n'as pas l'habitude de lire... As-tu une idée du genre de livre que tu veux lire ?
Personellement, l'un des premiers livres que j'ai lu était Harry Potter à l'école des sorciers, je devais avoir 10/11 ans.
Personellement, l'un des premiers livres que j'ai lu était Harry Potter à l'école des sorciers, je devais avoir 10/11 ans.
bonsoir,
par la bande dessinée aussi, puis selon tes gouts, pour l'histoire, les contes, le fantastique, le roman d'aventure, le polar, le comique, la fantasy, le cinéma, la musique, les sports, la science, la mythologie, la nature, la cuisine, les jeux, la pêche au lancer, la technologie...
toutes les choses et les êtres qui t'intéressent dans ta vie sont a un moment donné "mis par écrit"
bon courage si c'est rébarbatif aujourd'hui, tu trouveras bien un "truc" tellement passionnant que tu voudras en savoir plus...
par la bande dessinée aussi, puis selon tes gouts, pour l'histoire, les contes, le fantastique, le roman d'aventure, le polar, le comique, la fantasy, le cinéma, la musique, les sports, la science, la mythologie, la nature, la cuisine, les jeux, la pêche au lancer, la technologie...
toutes les choses et les êtres qui t'intéressent dans ta vie sont a un moment donné "mis par écrit"
bon courage si c'est rébarbatif aujourd'hui, tu trouveras bien un "truc" tellement passionnant que tu voudras en savoir plus...
Quand je lis, je m'intéresse à la façon qu'à l'auteur de formuler ses phrases, au vocabulaire aussi.
J'en ressors enrichi puisque j'ai davantage de vocabulaires (ça m'évite d'employer trop de "effectivement" ou "c'est clair") et en plus, j'ai une histoire en prime.
Donc, lire est un acte gagnant.
Mais faut dire que je suis bien plus vieux que toi. A ton âge, on a besoin de dépenser son energie.
J'en ressors enrichi puisque j'ai davantage de vocabulaires (ça m'évite d'employer trop de "effectivement" ou "c'est clair") et en plus, j'ai une histoire en prime.
Donc, lire est un acte gagnant.
Mais faut dire que je suis bien plus vieux que toi. A ton âge, on a besoin de dépenser son energie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluPourquoi je ne parviens plus à lire aucune vidéo depuis la dernière version de VLC?
- solutionsRésoluComment lire une vidéo enregistrée sur une clé Usb à ma télé Thomson ?
- solutionsRésoluComment faire pour lire des vidéos YouTube avec ma tablette Android ?
- solutionsRésoluComment lire des films sur une clé USB ou un disque dur ?
- solutionsRésoluComment lire les pièces jointes de ma messagerie sur tablette Acer ?
- solutionsRésoluTV connectée par HDMI : comment lire le contenu de ScreenPlay ?
- solutionsRésoluComment lire des MP3 sur un ordi avec une chaine HiFi à distance ?
- solutionsRésoluQue fiaire pour lire les fichiers d'extension ibs avec windows7
- solutionsRésolucomment lire un fichier XPS
- solutionsRésoluJe ne peux pas lire ma carte xd
- Voir plus
Merci d'avance
) mais je te conseil L'île au trésor de R.L. Stevenson.