Apres une relation de 3 ans, de bonheur,de rire,etc.... il ma annoncer du jour au lendemain kil etait mieu sans moi !!je ne sais plus comment vivre...jai perdu toute joie de la vie..je ne mange plus...c'etait lui ma vie
Apres une relation de 3 ans, de bonheur,de rire,etc.... il ma annoncer du jour au lendemain kil etait mieu sans moi !!je ne sais plus comment vivre...jai perdu toute joie de la vie..je ne mange plus...c'etait lui ma vie
si des personnes ont vecu ceci dites le moi...
beaucoup l'ont vécu et beaucoup s'en sont sorti avec des bobos et des cicatrices mais on en ressort toujours plus fort je n'ai pas de conseil à te donner de toi même et selon ta façon d'être, tu agiras pour aller mieux reste optimiste,pleure tout ce que tu as pleurer tu auras surement envie de le revoir et tu vas finir par le haïr tellement que tu souffres tu continueras ta vie,le bonheur n'est jamais bien loin ,il suffit d'ouvrir son coeur et d'éliminer de son esprit et concrètement, tout ce qui ta rappelle cette personne ne te décourage pas,viens nous parler dès que tu en ressens le besoin tu as surement une ou un confident qui pourrait t'écouter(?) vide ton sac ,c'est essentiel
merci pour tes aides....c'est vrai que je commence a le hair apres se qu'il ma dit.Mais je l'aime pourtant toujours autant tout les jours je l'imagine avec moi!Je suis la seule ex a qu'il il ne parle plus ...je ne sais toujours pas pourquoi...des garcons m'ont ouvert le coeur..mais ca ait tro mal d'aller ailleur.pourtant c'est ce qu'il faut..Je croit que pour ne pas souffrir il faut avoir un sacré mental..c'est po mon cas^^
il est peut etre lui aussi triste, la différence avec un mec c'est qu'on garde tout pour nous, on peut etre triste, avoir le coeur brisé, mais on fera toujours comme-ci de rien n'était ...
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
je sais pas mais la on dirait vraiment pas qu'il est triste du jour au lendemain etre mechant comme il l'est!! c'est abusé!y a des hommes qui montre un peu d'emotion je sais pas mais lui rien !! pff
Nan je suis pas triste mais je trouve bête de dévoiler sa vie sentimental sur un forum si tu as des problèmes parle en a tes parents mais pas a des gens que t u connait pas.Bref voila mon idée après tu pour ou contre.
nan mais moi on ma dis exprime toi alors je mexprime XD
jvoulais juste avoir des commentaire de gens qui avais vecu ca!!
jsuis pas la pour chercher des amis!!!!
apres tu n'es point obliger de venir ecrire si tu aimes pas se que je demande ^^
Le FLCCF te tend les bras lote, tu es juste à point pour rejoindre notre confrérie qui elle t'écoutera et ne te comprendra que trop bien.
edit: tiens twick tu es portier... J'adore ta signature!
Message édité par chikome le 20-02-2008 à 16:06:05
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ta raison un monde sans amour est un monde ou tous le monde se déteste
non?
Et surtout un monde sans enfants que des vieux.
Amour, dans le sens amour entre deux personne, cela n'empèche pas que les gens s'entendent entre eux. Puis il est possible de copuler sans amour, donc pour les gosses, c'est encore possible...
Message édité par wbh le 20-02-2008 à 16:25:00
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
D'ailleurs, le fait d'adhérer aux principes du FLCCF est une VRAIE solution au problème du pouvoir d'achat qui préoccupe tant la France en ce moment.
En effet, si vous devenez un fervent adepte du célibat volontaire, songez à toutes les dépenses inutiles que vous éviterez à l'avenir: ( Cadeaux d'anniversaire, cadeaux de saint valentin, cadeaux d'anniversaires de mariage, frais de mariage, frais de divorce, plus toutes les petites dépenses annexes telles que le cinéma, les repas, les fleurs...... )
Ainsi, vous avez plus d'argent pour VOUS faire plaisir ! Et vous pouvez, si vous le souhaitez avec une petite partie de cet argent économisé, acheter les produits officiels du FLCCF:
Citation :
1/ Notre futur best seller intitulé: " L'amour, c'est comme la clope, j'ai décidé d'arrêter " ( Avec en cadeau, pour ceux qui ont du mal à se passer de relations sexuelles, un paquet de " Nique au Patch " )
2/ Les T-shirts officiels FLCCF ( le premier en date portera le slogan suivant: " Vous êtes assez intelligents pour ne plus croire au Père Noel, alors pourquoi êtes vous assez cons pour croire encore en l'amour ? " ) A noter que d'autres modèles verront le jour rapidement
3/ Les photos dédicacées de Grandefolle entrain de vous lacérer les testicules au fil de fer barbelé, que vous pourrez montrer à vos petits enfants ( que vous n'aurez jamais d'ailleurs ) Du 23 février au 04 mars, pour 3 photos achetées, on vous offre la vidéo de votre lacération testiculaire
( Pour les filles, il est possible de remplacer la lacération testiculaire par une abrasion du clitoris au papier de verre )
Non seulement, vous arborerez fièrement votre appartenance à un monde de liberté totale, mais vous ne vivrez plus dans la peur d'un echec sentimental ou d'une rupture amoureuse !
Pour plus de détails sur les produits dérivés, me contacter en MP ( Je suis le responsable marketing )
Message édité par Shamrock31 le 21-02-2008 à 16:24:56
1/ Notre futur best seller intitulé: " L'amour, c'est comme la clope, j'ai décidé d'arrêter "
D'ailleurs, comme je le faisais remarquer:
Citation :
( Avec en cadeau, pour ceux qui ont du mal à se passer de relations sexuelles, un paquet de " Nique au Patch " )
Ou la branlette, mais c'est moins rentable.
Message édité par wbh le 20-02-2008 à 19:16:37
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Nous sommes sur la même longueur d'onde chers adhérents. On aura beau dire ce qu'on voudra mais appartenir au FLCCF c'est un peu comme atteindre une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent...
Répondre à chikome
Oui, et pour faire passer ce temps, rejoignez le FLCCF.
Répondre à wbh
C'est clair que ça change la vie! plus besoin de se tracasser à longueur de journée pour des choses aussi futiles que de savoir si on va plaire à telle ou telle personne, de craindre un refus de sa part et de se demander ce qui ne va pas chez nous.
Terminé, fini tout ça une fois qu'on est membre du FLCCF!
Toutes ces banalités qui semblent tant inquiéter le commun des mortels, on en est à des années-lumière maintenant et ça c'est vraiment un sentiment de liberté complet!
P.S: tu as bien fait de t'inscrire sur IDN twick, IDN qu'il faut d'ailleurs remercier pour avoir permit au FLCCF de se faire connaître; et ce n'est qu'un début...
Message édité par chikome le 20-02-2008 à 20:36:02
Répondre à chikome
Conundrum: Le lacérage particulièrement a l'air intéressant
Ah, voilà un homme qui a du goût !
Sache, mon jeune ami, que la lacération des testicules au fil de fer barbelé est un rituel de bizutage qui permet d'entrer officiellement au FLCCF, et c'est du fait-main, c'est Grandefolle en personne qui s'en charge.
C'est un peu douloureux les premières minutes, mais une fois que tu as perdu tes 2 premiers litres de sang, tu sombres dans un état de semi inconscience qui te permet de ne plus rien ressentir.
A noter que nous respectons scrupuleusement les règles d'hygiène, les morceaux de fil de fer barbelé sont évidemment à usage unique, et sont traités contre l'oxydation afin d'éviter tout risque de tétanos.
Et comme il sera affiché sur nos prochains T-Shirts officiels du FLCCF, la série spéciale " bizutage " : " Mieux vaut vivre sans amour et avoir mal aux couilles une seule fois, que de vivre en cherchant l'amour et d'avoir mal au coeur plusieurs fois "
le FLCCF n'est qu'une philosophie égoiste... en pensant à lui, tu prouve que tu ne l'est pas... adhérer au FLCCF n'est donc pas pour toi
Pour tn problème, il faut un peu de temps et de bonne volonté, il faut peut-être passer plus de temps avec d'autres ami(e)s. Cela t'aideras vraiment
Mais il est vrai que les hommes ne montre pas ce qu'il ressentent ( comme moi ), c'est un tort mais on ne sait pas faire autrement. Seuls quelques amis arrivent à nous " tirer les vers du nez".Et pour certains, on deviens même plus agressifs avec notre entourage...
Ton copain à peut-être eu un problème, du fait de son aggressivité...
bon courage et garde la joie de vivre même si je sais que c'est difficile
Rakarth a raison. T'as rien à te reprocher, malgré le fait qu'il a dit qu'il était mieux sans toi, sa ne veut pas dire que c'est de ta faute. Peut-être qu'il avait des truc à se reprocher, peut-être qu'il estimait qu'il n'était pas assez bien pour toi, les raisons sont diverses. Je n'ai jamais vécu sa donc je peut pas trop te dire mais une chose est sûre c'est qu'il faut que tu continue à vivre ta vie.
Ok c'est dur, mais sa le sera encore plus si tu ne fait pas abstraction et que tu reste focalisée dessus . Je sais que c'est pas facile mais la vie continue, notre vie n'est qu'une montagne russe, parfois on monte et parfois on descend. Mais après la descente, tu as toujours la montée
Faire partie du FLCCF ne veut pas dire penser uniquement à sa petite personne que du contraire. D'ailleurs en tant que président, je pense à longueur de journée à ses pauvres âmes égarées dans les méandres tortueux du labyrinthe amoureux (ici je peux le dire vu qu'on n'est pas sur le topic du FLCCF); c'est bien tourné ça dis donc...
Enfin bref, notre seul désir à GF et moi-même était de leur donner l' espoir qu'il existe une autre voie possible afin qu'ils puissent retrouver leur chemin dans la vie une fois la sombre besogne de l'amour accomplie. Entendez par là: pleurs, tristesse, angoisse à l'idée de ne plus le ou la voir, remords etc etc etc etc etc etc etc etc etc... La liste est longue...
Terminé de se prendre la tête pour ce genre de choses une fois inscrit, d'ailleurs en parlant de ça lote, tu m'as l'air d'être toi-même assez perdue dans ce fameux dédale qu'est l'amour; te reconnais-tu dans la brève énumération ci-dessus?
Si oui, il te reste une alternative et je te promets que tu retrouveras l'appétit!
Message édité par chikome le 21-02-2008 à 18:28:50
Répondre à chikome
Mais ce n'est pas un débat, mon cher, mais une invitation pour la quiétude et le bonheur, ce qui resolverait le problème expliqué sur le topic, justement.
Répondre à wbh
Mais ce n'est pas un débat, mon cher, mais une invitation pour la quiétude et le bonheur, ce qui resolverait le problème expliqué sur le topic, justement.
Très joliment dit WBH. J'ajouterai même que ça résoudrait tous les problèmes!
Répondre à chikome
Je propose que l'on fasse cadeau à la pauvre Lote, d'un joli T Shirt du FLCCF afin de la consoler et de lui permettre de prendre un nouveau départ dans la vie, loin de tous ces tracas émotionnels qui tourmentent encore les pauvres âmes qui ne sont pas encore émancipées de cette croyance infondée consistant à penser que l'amour durable existe.
Est ce que j'ai l'aval de notre Président et de notre Trésorier pour le T-shirt gratos ?
Perso je n'y vois pas d'objection mais comme je ne suis pas très au fait de nos finances faut voir avec le trésorier...
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.