Comment créer un t'chat genre... ...Blablaland Dernière réponse : 12 Janvier 2011 09:33 dans Jeux Anonyme 30 Juillet 2009 14:07:30 Bonjour tout le monde ! Bon , Voila je voudrais savoir comment puis-je créer un site de t'chat Genre Blablaland Merci de me répondre ! Ou laisser adresses et vidéo Qui pourrons m'expliquer commennt faire Merci d'avance J'attends des réponse Cordialement Marion Autres pages sur : creer chat genre blablaland | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 15 Janvier 2010 00:45:31 Faut tu sage les scripts et les programmations ! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Comment créer un t'chat genre... ...Blablaland> Contenus similaires : ForumCreer un chat blablaland Voir plus
Anonyme 30 Juillet 2009 14:07:30 Bonjour tout le monde ! Bon , Voila je voudrais savoir comment puis-je créer un site de t'chat Genre Blablaland Merci de me répondre ! Ou laisser adresses et vidéo Qui pourrons m'expliquer commennt faire Merci d'avance J'attends des réponse Cordialement Marion Autres pages sur : creer chat genre blablaland | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 15 Janvier 2010 00:45:31 Faut tu sage les scripts et les programmations ! | Alerter Répondre à Anonyme