Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu] Quel logiciel (simple) pour capture video webcam?

[résolu] Quel logiciel (simple) pour capture video webcam?

Forum Appareils multimedia : [résolu] Quel logiciel (simple) pour capture video webcam?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, quel logiciel simple d'utilisation pour capturer de la video en AVI venant d'une webcam USB?
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par shampoo_victim le 24-01-2007 à 13:27:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pence que avec nero le dernier il me semble que tu peux le faire mais je ne suis pas sur mais essais tu veras bien

Répondre à fender16

shampoo_victim a écrit :

Salut, quel logiciel simple d'utilisation pour capturer de la video en AVI venant d'une webcam USB?
Merci!

Windows movie maker (de plus il fourni de base avec Windows) et on peut pas vraiment trouver plus simple.

En revanche, ne t'attends pas à faire de supers effets spéciaux ou autre.

Mais pour la capture, il fait ce qu'on lui demande ;)

Répondre à manslipkorn

j'ai pas trouvé movie maker dans mes programes, accessoires windows xp?

Message édité par shampoo_victim le 24-01-2007 à 12:16:22
Répondre à shampoo_victim

C'est bon je l'ai, movie maker c'est parfait et ultra simple a utiliser, merci beaucoup!

Répondre à shampoo_victim

Sinon tu as ce tutorial qui pourra t'aider :
http://www.pcrapide.com/video/capturer-une-video.html

Message édité par pcrapide le 28-03-2007 à 00:27:53
Répondre à pcrapide

Il suffit d'aller sur le site officiel de la capture de webcam http://webcam-msn.net :D

Répondre à MoustachK
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu] Quel logiciel (simple) pour capture video webcam?
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens