J'ai reçu la version business de Vista et tout content je l'installe vite sur mon pc pour voir ce que ça donne et j'ai l'agréable surprise de constater que Vista ne boot pas sans qu'il y ai le dvd dans le lecteur. J'ai réparer des centaines de fois, formaté et j'ai meme acheté un disque dur neuf pour que ça puisse fonctionner. mais j'ai toujours le message d'erreur qui m'ennerve "SYSTEM BOOT FAILURE".
J'ai remarqué aussi que meme apres avoir formater le disque dur le dvd repere une installation de Vista sur la partition. J'ai vérifié l'ordre de boot dans le bios. Je crois avoir tout essayé donc si vous avez une idée de génie ce serait salutaire.
Un petit detail en plus: le dvd repere bien les install de Vista (il en detecte meme trop) mais lorsque je suis dans l invite DOS du dvd et que je fait un BOOTREC/scanos il repere 0 installation. Un autre indice reperer depuis peu: la lettre de la partition de Vista est F: lorsque je suis sur l invite de commande mais dans VISTA lui meme la lettre est C: serait ce mauvais pour le boot?
Message édité par darth_blade le 24-03-2007 à 19:16:14
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.