Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de jeu avec bf 2142
Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter battlefield 2142, l'installation sait dérouler sans problème, je lance le jeu en fermant toutes les pages du bureau, j'entre mon identifiant ea games et mon mot de passe, je clique sur connexion et une fenêtre aparrait comme quoi je ne suis pa connecter a internet alors que j'y suis.
que faire ?
merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s serai vrémen gentille de répondre assez rapidement s'il vous plait... se pose de gros probléme
merci d'avance

Répondre à stoooop88

il faut que tu dl EA link et que tu te creer un compte dessu et tu co avec sur le jeu ^^ voila tout

HF

Répondre à vincento6

j'ai éssayé sa ne marche pas, je pense que c'est parske javais bloquer son accès a internet sans le faire expréés avec mon anti virus(norton anti virus auto protect)et je n'arrive pas a l'enlever. dc est ce que vs pourriez m'aider a me dire comment il faut que je fasse pour l'enlever ??,
merci

Répondre à stoooop88

ben soit desactive ton antivirus pdt que tu joue et regarde bien tes connections internet dans les parametres du jeu

Répondre à timothe88460

oé mais comment je fais pour enlever mon antivirus je ne trouve pas ???,
si!!! il vous plaitt !!
merci....

Répondre à stoooop88

up up up...

Deja vire Norton c'est une passoire -> Panneau de Config ; Ajout Suppr Prog Norton Antivirus ou Symantec Labs

Et installe Avast!

Ca résoud deux probleme a la fois : ton ordi va etre désinfecter et ton jeu va marcher.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

ok merci mais encore un rpobléme ill é pa dans lé fichier ke je peu suprimmer depui le paneau de config.
comment faire ??

Répondre à stoooop88

pour avast i fo ke je prenne lédition familial ou le virus cleaner ???

Répondre à stoooop88

ami du jour bonsoir,
j'ai exactement le mm problème que stoooop88 : j'ai acheté battlefield 2142 ce matin, et quand je lance la connection, il me dit que je ne suis aps connecté a internet als que je le suis. J'ai autorisé le jeu ds les paramètres de zone alarm. Autrement, j'ai avast intivirus.
Que faire svp ??

Répondre à MoMo_fender

Et pour stooooop88 : prend avast familial : je l'ai et in run très bien ;)

Répondre à MoMo_fender

g éssayé de suprimer norton met il é protéger keske je peu fére pr lenlever si il vous plait ???,

Répondre à stoooop88

tu va ds démarrer, recherche. ensuite tu met fichier et tu tape "norton" pour lancer la recherche, et tu suppr le ou els fichiers qu'ils trouve et voila !

Répondre à MoMo_fender

et pour moi ya quelqu'un qui sait sur battlefield 2142 ??

Répondre à MoMo_fender

c ske g fé pr noron sa peu pa il é protéger parske kk chose ke jarive pa enlever ^ô) ???

Répondre à stoooop88

sii !! il vous plait commment je fais ?

Répondre à stoooop88

en féte jarive a le désactiver mais pas a le supprimer éske cela revient au méme ou il faut ke je le suprime ??

Répondre à stoooop88

suppirmer ?? désactiver ??
éske ca revient o méme sil vs plait ??,
....

Répondre à stoooop88

nn faut le supprimer parce que désactive il est juste en pause mais il reste installé sur ton pc

Répondre à MoMo_fender

j'ai acheté battlefield 2142 ce matin, et quand je lance la connection, il me dit que je ne suis aps connecté a internet als que je le suis. J'ai autorisé le jeu ds les paramètres de zone alarm. Autrement, j'ai avast intivirus.
Que faire svp ??

Répondre à MoMo_fender

ui mé je pe pa le supprimer alor komen je pe fére ??
sil vs plait
?

Répondre à stoooop88

voila sayé je pe jouer :):):)
aprés avoir supprimer ce norton !!!
merci tt le monde surtou raon ki ma bien aider =)
é bonne chance momo_fender
+++

Répondre à stoooop88

MoMo, essaye en désactivant Zone Alarm pour voir si ca vient de la.

Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de jeu avec bf 2142
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens