je viens d'acheter battlefield 2142, l'installation sait dérouler sans problème, je lance le jeu en fermant toutes les pages du bureau, j'entre mon identifiant ea games et mon mot de passe, je clique sur connexion et une fenêtre aparrait comme quoi je ne suis pa connecter a internet alors que j'y suis.
que faire ?
merci de me répondre.
j'ai éssayé sa ne marche pas, je pense que c'est parske javais bloquer son accès a internet sans le faire expréés avec mon anti virus(norton anti virus auto protect)et je n'arrive pas a l'enlever. dc est ce que vs pourriez m'aider a me dire comment il faut que je fasse pour l'enlever ??,
merci
ami du jour bonsoir,
j'ai exactement le mm problème que stoooop88 : j'ai acheté battlefield 2142 ce matin, et quand je lance la connection, il me dit que je ne suis aps connecté a internet als que je le suis. J'ai autorisé le jeu ds les paramètres de zone alarm. Autrement, j'ai avast intivirus.
Que faire svp ??
tu va ds démarrer, recherche. ensuite tu met fichier et tu tape "norton" pour lancer la recherche, et tu suppr le ou els fichiers qu'ils trouve et voila !
j'ai acheté battlefield 2142 ce matin, et quand je lance la connection, il me dit que je ne suis aps connecté a internet als que je le suis. J'ai autorisé le jeu ds les paramètres de zone alarm. Autrement, j'ai avast intivirus.
Que faire svp ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .