Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : liste de funk
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voici une liste de bonne funk:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sympas ton listing |
|
Plus d'informations
|
tinkiet mais il y en a encore plein d'autres |
|
rien ne vau la funk de vaulx
Plus d'informations
|
voila comment grillé de la bonne funk envers les amateur en sachant kon mais des années pour reussir a avoir une chanson ki coute la pau du ku il voute la mort les mouilles heureusement que le funk est faste tou n est pas la |
|
Plus d'informations
|
j ai plus de 2000 musique tous genres de funk mais certainement pas du telecharger sur internet ces toute ces années de recherche et de passion qui font que le funk ne sera jamais mort alors alexfunk si tes pret a des echange fai signe et on verra ta playliste si elle va pas fumé |
|
Plus d'informations
|
non non tinquiete pas je préfère rester un amateur et me debrouiller seul merci comme meme |
|
Plus d'informations
|
pas grave ta raison moi aussi je sui pas trop du genres a declare |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations
|
Peut être une fermeture partielle du forum dû à la loi sur le telechargement parce que à part sa c'set un bon forum de renseignement sur les covers les artistes et la notation ainsi que les commentaires sur l'album (ip) et ls titres (maxi ou dans des ip) et il n'avait pas à interet à tout supprimer (je parle des hebergeurs du forum phpBB-fr.com qui heberge le forum funk4ever).
Message édité par ahm86funky le 04-05-2007 à 08:33:49 |
|
Plus d'informations
|
entièrement d'accord , du FUNK pour tout le monde , de toute manière y'a tellement de refs que PERSONNE ne connais tout , donc faut arrêté de parlé de 'griller' les trucs , faut les faires connaitres , y'en a toujours à découvrir.....ceux qui cherche trouve toujours et on le plaisir de la découverte et ça , sa changeras pas !!!!
--------------- http://www.funkysize.com |
|
Plus d'informations
|
super ta liste j'ai plus d'attirence pour les année 70 que 80 mais ces de la balle ces tellement bon de rechercher quand ont es collectioneur de funk ou de disco ou encore de soul comme moi sa donne envie de chercher encore et encore. Message édité par pastigo le 11-06-2007 à 13:42:53 |
|
Plus d'informations
|
--------------- http://www.funkysize.com |
|
Plus d'informations
|
t as raison chris a more les fausse ref ces claire d ailleur petite dedicasse pour toi vanity feat tera nevil confidential Star-Only Rec - 1986 |