Probleme conection WIFI avec PCPortable - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme conection WIFI avec PCPortable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut :hello: voila j'ai acheter un pc portable en debut de semaine mais je narive pas a faire marcher le wifi.

J'ai un ROUTEUR INVENTEL.Mon FAI et Wanadoo.

Voila je suis pas un expert dans l'informatique donc commenceé pas a dire va voire dans les autre poste,utilise la fonction recherche ,j'ai deja aisséyé j'ai trouvé des poste mais je ni arive toujours pas.

Donc si quelqun pouré mexpliqué du DEBUT sa serée sympas.

Merci d'avance bonne journée.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

^^
Plus d'informations

Yo !!
Quel est la marque de ton pc portable, et la ref stp? si tu es sûr qu'il possede bien une carte réseau wifi, tu devrai avoir un logiciel intégré a windows qui te permettrai d'avoir une liste des réseaux disponibles dans les environs grâce à un scan .
Cherche ds les connexions réseaux et regarde si tu a bien une carte wifi. Si oui , regarde si elle est bien activée.
++

PierrotG

Plus d'informations

merci d'avoir repondue.

Oui j'ai bien une carte wifi ,je capte mon reseaux mais je ni arive pas a mi conecté.
J'ai vue sur des poste présédent qui faut configurer un truc mais ji arive pas.

Plus d'informations

salut , alors si ton routeur est une livebox , tu dois aller dans ta livebox à configuration avancée sans fil et tu coche " Sécurité WPA seulement " , tu redemarre ton PC et ça doit fonctionner

^^
Plus d'informations

Re
Tu le capte mais tu n'arrive pas à te connecter ! en gros il te met "connectivité limité ou inexistante"???