Probleme conection WIFI avec PCPortable - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme conection WIFI avec PCPortable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut :hello: voila j'ai acheter un pc portable en debut de semaine mais je narive pas a faire marcher le wifi.

J'ai un ROUTEUR INVENTEL.Mon FAI et Wanadoo.

Voila je suis pas un expert dans l'informatique donc commenceé pas a dire va voire dans les autre poste,utilise la fonction recherche ,j'ai deja aisséyé j'ai trouvé des poste mais je ni arive toujours pas.

Donc si quelqun pouré mexpliqué du DEBUT sa serée sympas.

Merci d'avance bonne journée.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

^^
Plus d'informations

Yo !!
Quel est la marque de ton pc portable, et la ref stp? si tu es sûr qu'il possede bien une carte réseau wifi, tu devrai avoir un logiciel intégré a windows qui te permettrai d'avoir une liste des réseaux disponibles dans les environs grâce à un scan .
Cherche ds les connexions réseaux et regarde si tu a bien une carte wifi. Si oui , regarde si elle est bien activée.
++

PierrotG

Plus d'informations

merci d'avoir repondue.

Oui j'ai bien une carte wifi ,je capte mon reseaux mais je ni arive pas a mi conecté.
J'ai vue sur des poste présédent qui faut configurer un truc mais ji arive pas.

Plus d'informations

salut , alors si ton routeur est une livebox , tu dois aller dans ta livebox à configuration avancée sans fil et tu coche " Sécurité WPA seulement " , tu redemarre ton PC et ça doit fonctionner

^^
Plus d'informations

Re
Tu le capte mais tu n'arrive pas à te connecter ! en gros il te met "connectivité limité ou inexistante"???
Tu doi rentrée ds la config de ton routeur. Pour ce faire tu doi cliké sur ce lien http://configuration.adsl il t'enmene droit desssu normalement (fais le depuis ton autre pc) , je t'envoi le site qui explique tout, il est assez complet http://www.porciello.com/inventel/reseau.htm
Regarde un peu comment sa marche, et tente de configurer seul !!
Si tu a un blem, ou des questions hesite pas! Si tu n'y arrive pas, on rentrera dans les details.
Bonne chance!
PG

Plus d'informations

merci je de votre aide je vé testé sa je vous tien au courent.

http://www.hiboox.com/image.php?img=61ac1eee.jpg

regardé jai moi sa me donne sa. ses normale ou pas.

ofaite ses un inventeDB que j'ai et non pas une live box

Message édité par tuture84 le 11-11-2006 à 02:00:59
^^
Plus d'informations

Oui c'est bien ça!
Tu devrai avoir une liste des réseaux des environs, tu fais "connecter" pour rejoindre le réseaux. Il te demandera une clé wep ou wpa, tu devrai l'avoir inscrit sur ton routeur, ou alors il ne devrai pas y en avoir pas défaut, bref, cherche un peu aussi dans la doc de ton routeur.
++

Plus d'informations

bin oui je fait conecté y me demende une clef wep. Je la rentre mais jaten 2minute et la tentative de conection echoue

Plus d'informations

tas pas un bouton de mise en association comme sur la livebox ?

Plus d'informations

si j'en et un. je vé aisseyé mais il faut d'abort que japuit sur le bouton et aprer je me conecte ou linversse

Plus d'informations

tuture84 a écrit :

si j'en et un. je vé aisseyé mais il faut d'abort que japuit sur le bouton et aprer je me conecte ou linversse

bonjour,

1 fais un effort sur l autographe
2 oui tu mes en association et tu te connectes, tu as 10 secondes je crois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme conection WIFI avec PCPortable

Liens