LastChaos HELP
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : LastChaos HELP
Bonjour .
Je voudrais vous posez une question :
J'ai télécharger le zip de last chaos USA, ensuite je l'ai installé .
je clique sur run lastchaosusa , et une fenetre aparait .
Il faut attendre qu'un patch sa télécharge .
et au bout de 6.803.346/6.803.346 , (la jauche n'est pas rempli du tout ) un message d'alerte apparait :
"An error has occurred while installing the patchfile . restart your PC and run the patch program again . "
j'ai redémaré mon ordinateur et j'ai réesayé et malheuresement sa recommence ....
je vous en suppli aidez moi le jeu a l'ai super !!!
NOTE : J'ai un processeur windows vista edition familiale prenium si sa peut vous aidez a m'aider
Vista c'est a eviter pour les jeux...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
alors personne pour mayday ??? je vous en supli une pitite reponse :s !!!
Répondre à bertrandl
svp pas de reponses dans le genre Vista c'est a eviter pour les jeux...
mais des rep concrete s'il vous plait
Répondre à bertrandl
Tu sors un jeu de nul part qu'a pas ete fait pour tourner sur Vista, et tu demandes pourquoi il tourne pas... Facile : t'es sur Vista.
La seule solution, c'est attendre quelques annees que Vista supporte mieux ce jeu, mais en attendant, il marche pas, et on peut rien y faire.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
merci . une autre question , qui est sur kaneva , le chat 3d .
je voudrait savoir comment mettre de nouvelles chaines sur sa teloche?
Répondre à bertrandl
pour les gens ke sa interresse toujour j ai trouver la solution a se probleme : aller dans le repertoire d installation du jeu faite click droit sur LC . exe et ouvrir en tan k administrateur et voila les maj vont se faire sans bug
Ct con mais fallai y penser ( si sa ne marche tjr pas repeter l operation mais avan : bouton droi propriete compatibilité , windows xp sp2)
Merci pour l'info sa a marché
Il y a 3139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.