bonjour a tous , je suis en premiere scientiphique étant donné que je suis perdu dans le rythme et que je veux pas perdre plus d'une année j'aurais quelques questions :
1. le niveau de difficulté au niveau des cours entre une premiere s et sti est il different ? est ce plus ou moins dur?
2. apres un bac sti quel orientation dois je prendre pour m'orienter dans l'informatique ( techincien , installation et maintenace)
3. le bac sti est il plus difficil et plus different du s ?
4. quelles seront mes modifications au niveau de l'emploie du temps et du nombre d'heures de cour ( plus de francais par exemple)
merci a tous d'avance pour vos reponses
ps : mes notes actuelles en premiere scientiphique sont : 6 en math , 5 en svt et phsique chimie , 14 en espagnol et eps , 7.5 en francais et histoire geo , 12 en italien et en anglais
J'ai un copain qui a fait ça il a plus d'heure déjà après le programme en début d'année est presque le même en maths mais il n'y a pas de démonstration, ... Je sais aussi que c'est possible de faire des études en informatique quand même après.
Pour ce qui est du reste je ne sais pas plus désolé :s
j'ai besoin encore de votre aide , quelle est la difference entre sti genie electrotechnique et sti electronique et y a t-il de l'informatique en isi
(je cherche a faire technicien informatique , microinformatique , installation reseau et maintenance)
encore merci
le bac sti et le bac S ne st as du tout les memes !
ca depend de la specialité ke tu prendra mai je pense ke si tu prefere l'informatique il faut ke tu choisisse l'éléctronique :
la différence entre les 2 sont :
électronique : étude sur les circuits imprimés, c'est de l'électricité plus minutieuse
élecrtotechnique : c'est de l'éléctricité plus grosse (genre cablage d'une maison, d truc comme ca koi...)
voila je c pa si ca va vraiment t'aider
je pe aussi te dire ke apres une STI les portes sont bcp moins ouvertes ke la S mais ya du taf !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.