Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > il faut sauver ma collection de musique!!!!

il faut sauver ma collection de musique!!!!

Forum Appareils multimedia : il faut sauver ma collection de musique!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour à tous

voila j'ai un lecteur mp3 sony (20giga) et je ne peux plus ressortir des ziks qui sont déjà dessus....

en effet quand je me sers de sonic stage, qui est le logiciel de MERDE fournit avec, il ne veut pas les resssortir car il peut le faire que si c'est le pc avec lequel on les met dessus...mais moi ce pc là il est à l'autre bout du monde.

et en plus de sa il crypte les ziks, donc si je veux les prendre manuellement dans le poste de travail ( clique droit explorer sur mon disque amovible ), je vois tout plein de dossier avec des noms chelou (omg+un num je crois). alors pour retrouver une chason sur 5897 chansons, c'est mort quoi...

donc mon problème est de les ressortir avant que mon lecteur me lâche, s'il vous plais help me car j'ai bien peur que ces jours sont comptés...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > il faut sauver ma collection de musique!!!!
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens