Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de mes documents avec windows vista [urgent]

probleme de mes documents avec windows vista [urgent]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme de mes documents avec windows vista [urgent]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je veut que le dossier mes documents soit dans le disque D et non dans le disque C. le prob cest que jai 2 partitions et dans la premiere je nai pas asser de place place pour mettre mon back up. sous XP cetait facile je faisai clique droit proprietés et je changais la cible, mais sur vista sa ma lair bcp plus compliquer !!! jattend vos reponses au plus vite URGENT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sous vista tu peut faire en sorte de reunir tes deux partition en 1 seul
place ton back up sur un autre disque et demande a vista de te refaire 1 seul partition.

Répondre à showa@IDN

bah moi jai bsoin de 12 partitions mais finalement jai trouver
merci quand memem ;)

Répondre à gravel
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de mes documents avec windows vista [urgent]
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens