[Xbox 360] Halo 3 c'est aujourd'hui !
Forum Consoles : [Xbox 360] Halo 3 c'est aujourd'hui !
Bon alors, pas de topic concernant HALO 3, c'est quoi ce bordel
je vais le chercher tout a l'heure (si il en reste
), d'autres joueurs qui ont prévu de l'acheter? Si ca vous dit on pourra faire un coop a plusieurs plus tard
des bonnes de partout (pleins de 10/10) mais apparemment graphiquement c'est pas top, y'a de l'aliasing, et surtout en ecran splitté le jeu passe en 4/3 meme sur un ecran 16/9eme !!! (bandes noir sur le coté, c'est quoi ce bourdel
)
Je m'authorise à dire que Halo c'est Naze comme tout.
Voilà, je vous laisse donc à vos ébauche de "waaa c tro géniale Alo" et compagnie.
Le troll vaincra
mouai j'attend de voir sur une console avant de me prononcer..
halo 1 bof +
halo 2 nul
halo 3 = > ...
j' espere qu' il sera sur pc
je doute pour le pc
pour ma part, je l'ai acheté surtout pour le multi, le solo a l'air d'etre vachement baclé, je vais voir ca tout a l'heure on verra bien ...
y'a le coop a 4 aussi excellent ca
Répondre à HaKaN@idn
Halo 3 osef
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Putain de bordel à Saint Lazare, merci aux fanboys de tous être venus à la Fnac pour l'acheter. putain, une heure de queue pour un jambon beurre...
Répondre à Kenelm
"Leader mondial du jeu haute définition"
Hahaha massive pwnage !
Répondre à Kenelm
tain y'a de l'aliasing, c'est abusé pour un tel jeu
Répondre à HaKaN@idn
Bah abusé ou pas, le 2 etait une merde sans nom et il a super bine marché, alors vus le buzz de malade autour du 3, il va super bien ce vendre.
Les gens (comprendre gros tas de merde conformiste) aime la merde, alors pourquoi ce gêner ?
t'a essayé le 3 avant de parler ?
moi je le trouve nickel, d'accords bien loin du buzz et des notes abusé donné sur le net (des 10/10 de partout, c'est n'importe quoi) mais de là a traiter ce jeu de merde...
J'ai passé là environ 3h a jouer en live avec des connaissances, en 8 contre 8;, c'est une tuerie ! le solo est sympa, sans plus, mais apparemment beaucoup trop court d'apres certain.
Et puis ca te dit pas de te calmer sur ton langage? Ca veut dire quoi ca tas de merde? Je suis une merde parceque j'ai acheté le jeu?
Message édité par HaKaN@idn le 27-09-2007 à 00:03:01
Répondre à HaKaN@idn
On s'calme les fanboyz
Répondre à Kenelm
Par rapport à GOW c'est comment ? question vague mais J'EXIGE une réponse !
Je parle de la masse Hakan, voyons, faut pas te sentir visé.
Et vi j'ai testé le 3, et vi j'aime pas.
C'est loin d'etre le jeu de l'année, y a quand même, pas mal d'abération pour un jeu pareil, graphique médiocre (à mon avis), bug de collisions et j'en passe.
Alors oui, on va dire que je suis dur avec ce jeu, mais quand tu vois le nombre halucinant qui vont en etre vendu, et finalement le jeu "moyen" qu'il en resort, alors oui pour moi c'est une merde.
Mais tu as tout a fait le droit d'aimer et de t'éclater.
Enfin je suis pas objectif aussi, la série Halo m'as tojour fait vomir, le chara design, les armes, la "maniabilité", même le live m'as gavait severe.
alors les armes, c'est vraiment de la belle daube !
le chara design j'aime pas trop non plus....
j'attend de tester malgres tout..
apres faut reconnaitre que un gars qui a la 360 mais n'achete pas halo, ben faut qu'il revende la console...
Non reste Katamari pour la xboite, vus qu'il ne vont pas le sortir sur PS3, enfin pas cette version, la prochaine oui.
Par contre comparé GRAW et halo, ben c'est un peu pas vraiment la même chose, j'ai eu une préférence pour Graw.
Halo 3 acheté ![]()
pas mal les graphismes quand meme, apres tout ce qu'on en a raconté.
les voix VF sont abominables.
+1 pour les bugs de collisions.
le scenario est tres satisfaisant (pour moi).
les batailles qui sont de bonnes qualité.
j'ai pas encore testé le multi.
Message édité par CodeCalumet le 27-09-2007 à 19:40:52
ça m'a fait rire ... un peu.
moi je le trouve très bien la version française
"je plussoie !"
"fils de pute"
"ton permis, c'est un vrai?"
"comment ont-ils pû nous trouver? - Grâce à ton odeur!"
Répondre à HaKaN@idn
Y'a "Je plussoie" dans Halo 3 ??????????
Répondre à Kenelm
Je ne pense pas. Le niveau du language doit être plutôt barbard. " Grindebleu ".
Répondre à Flake74
ben si, si je le dis... je l'ai entendu, y'a plein de terme bien rigolo utilisé d'ailleurs
Message édité par HaKaN@idn le 01-10-2007 à 19:23:52
Répondre à HaKaN@idn
Cela m'étonne fort.
Répondre à Flake74
Moi ça m'étonne à peine, dans le fond, c'est Halo. Faut y jouer pour comprendre.
Répondre à Kenelm
Surtout en live quand ont rencontre certains geek à te crier " je vais te pouned sale convenant " et après à les entendre exploser leurs manettes xD.
Répondre à Flake74
On ne sais jamais !
Répondre à Flake74
je confirme. on entend bien "je plussoie"
je viens de faire + de 3h de coop en légendaire depuis la début, c'est tout simplement immense ! grandiose ! magnifique ! j'ai pas les mots pour décrire ça
ca a rien a voir avec le jeu solo tout seul où tu t'emmerdes... ! on a fai que 3 missions (ben ouais on était 2, a 4 ca va plus vite
) après j'ai eu plantage de ma connexion la fleme de tout relancer toussa
en tout cas je vous conseil le coop
Répondre à HaKaN@idn
Répondre à Kenelm
| Citation : Bon alors, pas de topic concernant HALO 3, c'est quoi ce bordel |
Je te donne la marche à suivre, tu clic sur "accéder au forum", tu clic dans la catégorie "console" et la QUOI DIT MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !! un topic spécial Halo 3
Bon meme si je l'ai fais hier vous pouvez y jeter un coup d'oeil !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lo-xbox360
Répondre à Flake74
Attend faut m'expliquer l'interet de créer un topic unique alors que j'ai ouvert celui la
bon d'accord le tiens y'a une présentation au moins
mais même
Répondre à HaKaN@idn
Hey je début alors tout doux ! xD
Répondre à Flake74
coop en légendaire terminé, c'est tout simplement dément en coop ! ca tue ! ca change carrément le jeu
note : 1148222 joueurs connectés tout à l'heure (vers minuit) au live sur halo3, c'est incroyable quand même...
Répondre à HaKaN@idn
Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.