Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Xbox 360] Halo 3 c'est aujourd'hui !

Dernière réponse : dans Consoles

Bon alors, pas de topic concernant HALO 3, c'est quoi ce bordel :fou:  :fou: 
je vais le chercher tout a l'heure (si il en reste [:hakan:5] ), d'autres joueurs qui ont prévu de l'acheter? Si ca vous dit on pourra faire un coop a plusieurs plus tard [:hakan:10]

des bonnes de partout (pleins de 10/10) mais apparemment graphiquement c'est pas top, y'a de l'aliasing, et surtout en ecran splitté le jeu passe en 4/3 meme sur un ecran 16/9eme !!! (bandes noir sur le coté, c'est quoi ce bourdel [:hakan:24] )

Autres pages sur : xbox 360 halo aujourd hui

Lassé par la pub ? Créez un compte

t'a essayé le 3 avant de parler ?

moi je le trouve nickel, d'accords bien loin du buzz et des notes abusé donné sur le net (des 10/10 de partout, c'est n'importe quoi) mais de là a traiter ce jeu de merde...

J'ai passé là environ 3h a jouer en live avec des connaissances, en 8 contre 8;, c'est une tuerie ! le solo est sympa, sans plus, mais apparemment beaucoup trop court d'apres certain.

Et puis ca te dit pas de te calmer sur ton langage? Ca veut dire quoi ca tas de merde? Je suis une merde parceque j'ai acheté le jeu?

Je parle de la masse Hakan, voyons, faut pas te sentir visé.

Et vi j'ai testé le 3, et vi j'aime pas.
C'est loin d'etre le jeu de l'année, y a quand même, pas mal d'abération pour un jeu pareil, graphique médiocre (à mon avis), bug de collisions et j'en passe.
Alors oui, on va dire que je suis dur avec ce jeu, mais quand tu vois le nombre halucinant qui vont en etre vendu, et finalement le jeu "moyen" qu'il en resort, alors oui pour moi c'est une merde.

Mais tu as tout a fait le droit d'aimer et de t'éclater.

Enfin je suis pas objectif aussi, la série Halo m'as tojour fait vomir, le chara design, les armes, la "maniabilité", même le live m'as gavait severe.

Halo 3 acheté :p 

pas mal les graphismes quand meme, apres tout ce qu'on en a raconté.
les voix VF sont abominables.

+1 pour les bugs de collisions.

le scenario est tres satisfaisant (pour moi).

les batailles qui sont de bonnes qualité.

j'ai pas encore testé le multi.

je viens de faire + de 3h de coop en légendaire depuis la début, c'est tout simplement immense ! grandiose ! magnifique ! j'ai pas les mots pour décrire ça :D  ca a rien a voir avec le jeu solo tout seul où tu t'emmerdes... ! on a fai que 3 missions (ben ouais on était 2, a 4 ca va plus vite :D  ) après j'ai eu plantage de ma connexion la fleme de tout relancer toussa :D 

en tout cas je vous conseil le coop [:hakan:14]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde