Je me suis fait hacker mon pc
Dernière réponse : dans Sécurité
Salut tlm,
J'aimerais surfer sur le net de façon anonyme (non je n'ai rien à me reprocher), c'est juste que j[#ff1c00]e me suis fait hacker hier, quelqu’un s’est introduit sur mon pc
(mon dd a été formaté
), heureusement que j'avais fait un back up la semaine dernière, j'ai perdu certains fichiers, mais heureusement que l'essentiel est toujours là
.
Je souhaiterais donc investir dans un logiciel qui cache mon adresse ip, j'ai fait une petite recherche et mon choix est tombé sur plusieurs logiciels, pouvez vous me donner votre avis sur le meilleur, les logiciels en question sont:
- Anonymity 4 Proxy
- Steganos Internet Anonymizer Pro
- Ghostsurf 2005 Platinum
- IP Anonymizer
Lequel de ces programmes me conseillerez vous?
Cordialement,
iori2007
J'aimerais surfer sur le net de façon anonyme (non je n'ai rien à me reprocher), c'est juste que j[#ff1c00]e me suis fait hacker hier, quelqu’un s’est introduit sur mon pc
(mon dd a été formaté
), heureusement que j'avais fait un back up la semaine dernière, j'ai perdu certains fichiers, mais heureusement que l'essentiel est toujours là
.Je souhaiterais donc investir dans un logiciel qui cache mon adresse ip, j'ai fait une petite recherche et mon choix est tombé sur plusieurs logiciels, pouvez vous me donner votre avis sur le meilleur, les logiciels en question sont:
- Anonymity 4 Proxy
- Steganos Internet Anonymizer Pro
- Ghostsurf 2005 Platinum
- IP Anonymizer
Lequel de ces programmes me conseillerez vous?
Cordialement,
iori2007
Autres pages sur : fait hacker
Lassé par la pub ? Créez un compte
tous les autres firewall que j'ai utilisé causent un ralentissement de mon pc ainsi que de ma connexion inernet.
Je veux quand même rendre la vie difficile au cracker qui voudrat s'introduire dans ma machine en camouflant mon ip, ca lui donnera du travail en plus, voir même le décourager.
Quel logiciel proxy me conseils tu stp?
Merci
Je veux quand même rendre la vie difficile au cracker qui voudrat s'introduire dans ma machine en camouflant mon ip, ca lui donnera du travail en plus, voir même le décourager.
Quel logiciel proxy me conseils tu stp?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :