startx / mais aussi closex?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : startx / mais aussi closex?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

j'arrive pas a installé les drivers Nvidia, il me demande de l'installe sans interface graph, alors je fait ctrl alt f1 puis tape ma commande il me dit encore de passé sans interface graph, alors je ferme la session et passe en mode commande, encore et tjs la même chose, alors je redémarre mon ordi et retape la commande encore et tjs la meme chose
et si je fait startx il me dit server is already active for display 0 alors que non! et puis la commande remove /tmp/.x0-lock ne marche pas
que faire?
merci

(ps: problème actuel sur Fedora 7 et kubuntu aussi)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > startx / mais aussi closex?
Aller à :

Il y a 1343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens