Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > mise a jours impossible
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai un petit probléme car je n'arrive pas a mettre a jours mon pc. On me dit qu'un mise à jours pour windows explorer 7 pour XP mais je n'arrive pas à l'installer.
Le probléme est le suivant on me dit que ma version n'est pas autentique. Je comprend pas pourtant les autres mise à joursse font réguliérement.
Comme dois je faire pour obtenir cette mise à jours qui m'a l'air intéréssante.
Je veux pas acheter de clé, par contre je sais qu'il existe des pachs mais la je ne trouve rien.
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci d'avance pour votre présieuse aide
mat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le passage à IE7 nécessite la validation WGA, si ta version n'est pas légal, pas moyen de la faire.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

on m'a dit que je pouvais trouvé un pacht pour pouvoir le télécharger. J'ai fais qualques recherches mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut t'il m'aider

Répondre à lechasseur66

Tu peux toujours essayé :)

Par contre je te conseille Firefox 2.0

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

c'est noter pour firefox 2.0, je vais regarder ca, je peux le trouver sur télécharger.com ?
En ce qui concerne la mise à jours tu sais pas ou je peux trouver ca. Ca serait cool de t'a part car ca fais un moment que je galère à chercher.
Merci

Répondre à lechasseur66

Citation :

le trouver sur télécharger.com ?

Sur IDN :)

Citation :

En ce qui concerne la mise à jours tu sais pas ou je peux trouver ca. Ca serait cool de t'a part car ca fais un moment que je galère à chercher.

N'existe pas.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > mise a jours impossible
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens