| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur iMac - 20'' - Intel Dual Core 2,0 GHz
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -GHz.htm#4
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Salut, --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Si tu souhaite acheter ce pc pour mettre windosw dessus, autant acheter un PC toi même, car ce Mac coute au moin 2000€, et niveau carte graphique et mémoire...., il est bof, alors que pour le même prix, tu as une UC + un ecran au top du top avec même une bete de souris avec un bon clavier et du son.
Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 07-09-2006 à 17:29:53 --------------- Abit IX38 Quad GT - Intel Q6600@3.2Ghz @1.35v // max@4.1Ghz - 2*1Go Crucial Ballistix T PC8500@400 c3 - CrossFire Radeon 3800XT -PC Power&Cooling 750W - Lian Li PC-7BYCF - LG 226WTQ-PF - Continetal Edison Amplis Hi-Fi 2*80W + 2*Focal Chorus 706V |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais sa fait déjà un moment que je suis tombé totalement dingue amoureux de son design et de son aspect. Après niveau matos c'est quand même pas trop mal. C'est clair qu'il y'a toujours mieux, mais se Mac est vraiment très classe.
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
c est clair que niveau composants/prix c est pas encore ça chez MAC, mais ouai tu pourras mettre XP dessus, par contre Vista faudra rajouter de la RAM, 512 Mo c est pas suffisant, 1 Go minimum 2 recommandé. --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Au niveau design et securitéc'est parfait..
|
|
Plus d'informations
|
Si je l'achète, je met 2 Go dedans, ensuite jelance l'install de VISTA et tout va rouler tout seul ou bien ? |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
ouai c'est complètement stupide de mettre xp dessus, et franchement, biensûr que Mac ça a des tas d'avantages, mais c'est surtout pour bosser que c'est bien, parceque pour jouer, pour faire du multmedia, c'est vraiment a chier, et ça tu peut pas dire le contraire.
Message édité par marijuo le 07-09-2006 à 18:20:45 --------------- Abit IX38 Quad GT - Intel Q6600@3.2Ghz @1.35v // max@4.1Ghz - 2*1Go Crucial Ballistix T PC8500@400 c3 - CrossFire Radeon 3800XT -PC Power&Cooling 750W - Lian Li PC-7BYCF - LG 226WTQ-PF - Continetal Edison Amplis Hi-Fi 2*80W + 2*Focal Chorus 706V |
|
Plus d'informations
|
Ouai, ca c'est logique... |
|
Plus d'informations
|
Punaise je suis dans une mauvaise position là, je ne sais pas du tout quoi faire :-( |
|
Plus d'informations
|
je débarque un peu là, mais bon je trouve ça un peu "balo" d'acheter un MAC pour installer Windows dessus ... enfin chacun son truc |
|
Plus d'informations
|
J'ai un imac depuis qq mois et ce que les acheteurs oublient c'est que hormis l'apsect design de la machine, elle a l'avantage de faire tourner Mac OS X Tiger !!!! Et ça c'est toute la différence mais ça on en parle pas.
Message cité 1 fois
Message édité par ibulldog le 07-09-2006 à 20:39:17 |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
ça n'empêche pas que pour le prix du mac, le pc tournera mieux, voir aussi bien, mais te permettera de jouer bien plus que le mac.
--------------- Abit IX38 Quad GT - Intel Q6600@3.2Ghz @1.35v // max@4.1Ghz - 2*1Go Crucial Ballistix T PC8500@400 c3 - CrossFire Radeon 3800XT -PC Power&Cooling 750W - Lian Li PC-7BYCF - LG 226WTQ-PF - Continetal Edison Amplis Hi-Fi 2*80W + 2*Focal Chorus 706V |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bien vrai c'est d'ailleurs l'ultime question que ce pose un "switcheur"
|
|
Plus d'informations
|
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Tiger c'est le nom de l'OS.