2 questions par rapport à l'anglais
Forum Etudes / Travail : 2 questions par rapport à l'anglais
Bonjour à tous, voilà mes questions:
1) For et Since peuvent tout les 2 se traduirent par " Depuis ". Mais quand je pose la question " Depuis quand... " dois-je utiliser for ou since ?
2) Comment peut on traduire " Je voudrait " ( i want, je veux, mais avec une marque de politesse ).
Merci d'avance ^^
Message édité par Kara07 le 24-01-2007 à 10:46:56
Tu emploies "for" lorsque tu exprimes une durée.
Ex : il travaille dans cette boite depuis dix ans ==> he has been worked in this firm for ten years.
Tu emploies "since" lorsque tu exprimes une date précise.
Ex : il parle l'anglais depuis 1998 ==> he has been spoken english since 1998.
Par contre "je voudrais" .. Sais pas.
Message édité par Grandefolle le 23-01-2007 à 21:58:59
Répondre à Grandefolle
I would ?
atention grandefolle, tu a mal conjugué tes verbes!
ton exemple pour for aurais du être: Ex : il travaille dans cette boite depuis dix ans ==> he has been workING in this firm for ten years.
et
Ex : il parle l'anglais depuis 1998 ==> he has been speeking english since 1998.
et pour la facon de dire " Je voudrait " poliment serait:
May i have ... (ce que tu désire)
ou
Can i have... (ce que tu désire)
Voila, jespère que je t'ai aidé... A+
Pour je voudrais je dirais : "I would like" ! Aprés je ne peux pas dire que j'en suis sûre ...
Répondre à la bosseuse
Merci pour vos réponses =D
Mais, par rapport à since et à for, je savais déjà comment les employés.
En revanche, je voulais savoir si, dans une question on doit utiliser for ou since. ( quand on ne sais pas si la personne à qui on parle va exprimer une durée ou une date précise ). For ou Since ? Ou n'importe lequel ?
Merci d'avance.
Je crois que c'est since.
Gabriel tu vas rire : j'ai mis ING, mais j'ai édité pour foutre les participes pasés ...
Répondre à Grandefolle
| Kara07 a écrit : Bonjour à tous, voilà mes questions:
|
pour la question 2) je te propose May I qui signifie Puis-je
Can I = May I nn ?
ok merci ^^
Pour faire la différence entre may et can : may est utilisé pour la permission, l'éventualité, et can sert à exprimer la capacité.
Tu ne peux pas dire Can I open the window ? (même si on comprend la question)...
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.