Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les possesseurs du lecteur mp3 Zen Micro, Creative propose depuis peu une nouvelle station d’accueil autonome permettant d’amplifier son baladeur où que l’on soit. La version TravelDock 900, moins puissante, pouvait accueilli Lire la suite
Après avoir lancé ses nouvelles offres, l’opérateur Numericable vient de mettre en place son Service Universel Numérique (SUN), qui permet de se connecter gratuitement à Internet et profiter d’une offre triple play basique. L’accès à une ligne SUN nécessi Lire la suite
Un nouveau tuner TV est disponible chez Terratec, le Cinergy Hybrid T USB XS.Comme son nom le laisse penser, il s'agit d'un tuner hybride analogique / TNT (gratuite) qui tient dans un stick USB 2.0 très compact (80 x 30 x 15 mm), une ante Lire la suite
Asus annonce un nouveau tuner TV, le My Cinema-U3000Hybrid. Il s’agit d’un tuner TV hybride (analogique, TNT, radio FM) USB. Pour se distinguer de la concurrence Asus l’a doté de la technologie TSSI, un système de LED qui indique la puissance du signal. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous,
voila j'ai une petite question, j'ai acheté une antenne intérieure, et la connectique est différente de mes anciennes antennes.
Voila des photos de l'antenne (désolé pour la netteté)
J'aurais voulu savoir quel cable faut il acheter. Si vous pouvez me donner un lien vers une boutique en ligne (rueducommerce ou autre)
Je vous remercie d'avance . Bonne soirée
up svp
upup
Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.