Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > reseau impossible uniquement sur le seigneur des anneaux

reseau impossible uniquement sur le seigneur des anneaux

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : reseau impossible uniquement sur le seigneur des anneaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.

J'ai un souci avec le seigneur des anneaux- la bataille pour la terre du milieu II.
Je ne peux pas creer de reseau local (cable ou wifi). Si je lance le jeu, je vais dans la partie reseau, je vois mon pote dans la liste des joueurs alors que lui ne me vois pas. Du coup si je lance une partie il ne peut pas la voir, par contre si il cree je vois la partie mais impossible de la rejoindre : "temps de connexion ecoulé".
Je ne pense pas que ca vienne des parefeux (sp2) ils sont correctement configurés et meme coupés impossible de jouer...
Les pc sont bien en reseau, echanges de données, ping etc et tous les autres jeux fonctionnent (css, MOH, COD...)
Nous avons les memes versions du seigneur des anneaux.

Du coup si on veut jouer : obliger de passer par hamachi :s

merci

------------------------------ www.forum2biologie.actifforum.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous avez de bonnes clé CD ? ou alors entrez les adresses ip dans le menu multijoueur...

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

oui nos clés cd fonctionnent et je ne sais pas comment on fait pour mettre une ip dans le jeu par contre ?

Répondre à dieu_x

vous faites dans le menu multi en réseau local, TCP/IP puis vous rentrez si possible l'adresse.

Répondre à Anendyl

je n'ai pas cette option :s

Répondre à dieu_x

bah domage... je ne peux rien faire de plus désolé !

Répondre à Anendyl

merci quand meme

Répondre à dieu_x
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > reseau impossible uniquement sur le seigneur des anneaux
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens