Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les magazines d'informatiques...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

MDR, bienvenue au club...
Et qu'est ce que vous penser des prix..
Perso, 5.90€ le magazine, je trouve que ca fait un peu cher..
Apres, y'a PC assemblage a 3.90 je crois mais Hardware et PC Updates, 5.90€..
PS: Hardware et PC Updates ont la meme redaction..;)

lol moi 8/9 je crois = pas de doute vous êtes un geeks. vous consacrez sans doute beaucoup trop de temps à votre pc mais nous n'allons surement pas vous jeter la pierre

ou alors =vous êtes sur la bonne voie vous avez suffisament de caractéristique "geekesques" pour pouvoir revendiquer le titre de "geeks junior" lol

Pour moi le meilleur c'est SVM (même si j'ai pas lu tous ceux de la liste).
Par contre, PC Expert, j'en ai lu un une fois, on dirait pas que c'est des experts qui l'ont fait parce que c'est marqué plein conneries dedans (j'en ai trouvé 4 ou 5 dans un seul numéron ça fait un peu beaucoup).

moi c'est l'acheteur micro : des offes d'enfer pour fantasmer , des test bien foutu , toutes les nouveauté composants de tous ce qui sort , vraiment ça te maintient a jour , aussi bien qu'internet,et un prix raisonnable de 4e .
je vous donne un exemple , ce PC :
P4 2.0Ghz , 512Mo , 40Go , lecteur CD , XP pro . a combien vous le chiffrer ?

enfoiré ta lu le mag^^
elle vaut rien ?
licence XP pro , déja 120 euros non ?
512Mo : 40e
P4 2.0GHz ? e
enfin c'est un bonne affaire je pense .
pas pour jour bien sur ^^
quoiqu'en rajoutant une petite carte graphique ^^

pluto 250 je pense . car le P4 2.0Ghz vaut bien 30-40e .
le 40Go 25-30e .
boitier +alim ...CM ;....enfin je dirai plus 250e .
avec 150e ta un config a base de P4 , et pas avec 256Mo et 20Go w98SE moi je trouve ça alucinant .
PC bureautique internet : 150euros .

PC AChat, pas mal de lecture, le sujet principal vachement bien tester, tout le temps des test et comparaisons, des pages de prix descriptifs, un peu de multimedia, tellement que sa marche, ils ont sorti un livret spéciale sur les portables aussi bien ;) 
Puis pour 3euros :D 

ok , on a un "inteloman" , un vrai .
je suis d'accord avec toi pour le P3 , le P4 northwood , le PM , le conroe . mais laisse moi te dire que le reste c'est de la m****
y'a quand meme pas photo entre AMD64 et P4 presscott 6xx
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde