Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Près de deux ans après la sortie de Windows Vista, certaines entreprises et autres administrations se posent la question de l’intérêt de passer à cet OS alors que son successeur Windows 7 est annoncé pour 2010. Pour certains, comme l’Etat du Maine, la qu Lire la suite
Et si Windows avait des failles pour lesquelles il était impossible de créer un correctif ? C’est ce que deux chercheurs affirment avoir trouvé dans Windows 7, ces derniers étant tombés sur « un problème de conception »...Incorrigible Windows...C’ Lire la suite
Annoncés fin septembre (cf. Bientôt deux nouveaux GPS Acer), ces GPS Acer viennent d’être officiellement dévoilés. Ces P600 sont dotés d’un écran de 4" (10,16 cm) affichant 480 x 272 pixels en 16,7 millions de couleurs. La mémoire interne de 64 Mo peut Lire la suite
La marque taïwanaise annonce un nouveau GPS autonome : le Mio C728. Il se caractérise par un très grand écran, de taille 7 pouces (17,8 cm). Il possède un récepteur RDS/TMC intégré pour l’information trafic. Egalement une puce GPS SiRF III, un port Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bonjour
j' ai un windows 98 se dans un ordi a moi est j' aimerai bien mettre la mise a jour " 98plus" s' avez vous ou je peu la trouver svp merci.
c'est vrai que 10 ANS APRES, ce n'est pas facile de trouver une mise à jour comme celle-là.
vous avez visité le site de microsoft?
il n'est plus en vente. (je crois que ça s'appelle 98 SE)
La voie légale :
http://cgi.ebay.fr/Windows-98-SE-N [...] dZViewItem
non je veux pas le cd d' install je veux que la mise a jour de winidows 98 pour avoir le 98 plus
pas sur que tu trouveras mieux ; je ne sais pas si y a un cd spécial pour la mise à jour ; en général, la règle était de tout réinstaller sinon l'install était pas propre
Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.