ou trouver le plus de windows - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j' ai un windows 98 se dans un ordi a moi est j' aimerai bien mettre la mise a jour " 98plus" s' avez vous ou je peu la trouver svp merci.

Message édité par nicornb le 24-03-2007 à 10:33:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est vrai que 10 ANS APRES, ce n'est pas facile de trouver une mise à jour comme celle-là.
vous avez visité le site de microsoft?

Répondre à bilox2000

il n'est plus en vente. (je crois que ça s'appelle 98 SE)

Répondre à szdavid

La voie légale :
http://cgi.ebay.fr/Windows-98-SE-N [...] dZViewItem

Message édité par sophief le 24-03-2007 à 13:40:35
Répondre à sophief

non je veux pas le cd d' install je veux que la mise a jour de winidows 98 pour avoir le 98 plus

Répondre à nicornb

pas sur que tu trouveras mieux ; je ne sais pas si y a un cd spécial pour la mise à jour ; en général, la règle était de tout réinstaller sinon l'install était pas propre

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ou trouver le plus de windows
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens