Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avez-vous déja froler la mort ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tahereh
a l'age de 15ans j'ai fait une chute en scooter
j'ai tapé une voiture a 80km/h de front sans mon casque attaché donc comme si j'en avais pas, j'ai eu 12points a la cuisse et une cheville cassée c'est tout :p 
Attaché vos casque ça peux vous sauver défois ^^ !!!

ben moi il y a just 1 mois environ j'était avec mes amis et on a décidé d'aller à la montagne pour griller un peut de viande!! :heink:  :heink: 
alors on escaladon se montagne et quand j'était sur une forte pente ma tete commençais à tourner et j'ai vomi,j'ai presque perdu conscience et il n y avais personne prés de moi...mais je ne suis pas tombé..je ne sais pas pourquoi!!Dieu ma sauvé...

à 10 ans tombé dans une écluse d'un canal et je crié à l'aide et personne m'entendait car il y avait beaucoup de monde et du bruit, donc personne m'entendais ! je coulais et je remonter et au moment ou je sentais que c'était la fin on est venu me sortir de la ! c'est une personne agée qui m'avait entendu !

Citation :
moi bah j'ai faillit plusieurs fois être renversé par des voitures, je suis trop tête en l'air dans la rue
espece de pierre richard :lol: 

bref quand une voiture me frolle, ça m'est arrivé une fois, ça fout bien les boules !

@Cart : merci :jap: 

Citation :
Moi, c'était il y a exactement 156 jours (je m'en souviens tellement bien, je ne risque pas de l'oublier).
Je me suis levé un matin et, au moment d'ouvrir l'armoire, je m'aperçois de l'horreur : pot de nutella VIIIIDE ! Je ne vous dis pas comme mon coeur a failli lacher. Maintenant, je les achète par dix, pour être sûr d'éviter le pire.

mrd!! t'es sérieux là!!

ce matin, yavait moi d'un coté, et un mec de l'autre coté d'une route à sens unique. une caisse est entre les deux, bientot arretée a un stop.
le mec veut apsser, la bagnole apsse quand emme et manque d ele faucher, et elle s'arrete d'un coup. moi j'essaie de passer par devant et d'un coup al bagnole avanc genre elle veut m'ecraser!
jme souviens du commentaire de l'autre gars quand il est passé "elle ecrase tout le monde celle là!"

Il y a 5 ans,

Parti avc des amis en discotheque la veille du bac, une copine roulais a 140 km/h, et la elle a guidonné si on peut le dire, et on a tapé sur la voiture situé a notre droite, puis reparti a gauche sur le beton centrale pour apres coup y faire des tonneaux!!!

La ceinture nous a sauver la vie!!!!!!!!!!!!!! j'ai senti que je tenais a quelque chose!!!!! la voiture c immobilisésur la bande d'arret d'urgence, une chance!!!

je suis sorti de l'epave avc mes amis, et pour moi c t une deuxieme vie qui commencais!!!

Mon somnanbulisme a failli à plusieurs reprises me couter la vie, avec des chutes par la fenêtre, dans les escaliers, une méthode indienne qui consiste à coller son oreille sur le sol pour entendre les cowboys arriver, que j'ai testée pour savoir quand le métro allait arriver, et la découverte des lois de la gravité lors de l'ascension de la Colonne Vendôme.

J'ai été visité des grottes quelques part en Suisse et je suis monté sur le toit penché et mal formé d'une des grottes puis je suis resté accroché pendant une bonne dizaine de minutes avec mes mains sur deux trous...
C'était vraiment haut et j'arrivais pas à remonter mais du coup j'ai inspirer puis...huuuuuuuurghhh !!!! j'y suis arrivé :) 

Accident de voiture à l'age de 12 ans en jouant au foot dans la rue puis en allant chercher le ballon, une vago est arrivée et boum je me retrouve 6 metre plus loin. J'ai cru que ma vie etait fini mais j'ai vite recuperé sinon c'etait l'hosto et operation du cerveaux à marseille.
A part ca il n'y a rien.
Sinon dans les taxis du maroc la mort je la frole tout le temps lol.

Il y à deux ans, nous sommes allé se faire une petite aprèm sur une plage marocaine, assez reputée pour attirer violament les nageurs vers le large, mais jeunes cons que nous etions nous nous disions :
:pt1cable:  Pfff Maaa non voyons ! :D 
Du coup j'entre à peine jusqu'au nivo de la taille et une vague me demoli la g**le en me frappan contre le sol et pour finir me ramène ou je n'ai plus pied, impossible de sortir j'avai bo nager j'allai ds le sens inverse. Epuisé (vraiment epuisé) j'appel mon cousin en geulan comme une fiotte, qui croi ke je plaisante et me laisse en plan :cry:  je croyai vraiment que c'était on heure !
Après je serai pas vous expliquer comment j'ai reussi à sortir...instinct de survie probablement.

ou

En gros : j'avai 5 ou 6 ans, au 4e etage, je me panche a la fenetre pour attraper un fleure (d'arbre) et je debute tranquilement ma chute jusqu'a ce que ma tente me rattrape par la cheville

tshuss

Il faut profiter de la vie, jouir de nos bon plan et des femmes
et dire JE T'AIME, c gratuit et c un grand plaisir de l'étendre tous les jours avant que cela se termine!!!

Comme je dit rien est gravce sauf la mort!
Donc si vs etes encore la il faut en profiter!

tahereh a dit :
bah déja, tu le prends avec le sourire, c'est bien !
comme -Cart- t'a deja dit pour "j'ai vomi", on dit: "je ne suis pas tombé" au lieu de "j'ai pas tomber" !
un petit cours de françcais ne fait jamais de mal ! :) 

ben merci à toi aussi!!!
moi je suis nul en français je le dit sans complexe! :D 

Moi c'était quand j'avais 6 ans (jmen souviendrai tjs) c'était a la piscine j'ai fait un plongeon... et shé pa cmt j'ai fait jme suis congné la tête au fond de la piscine et pis j'étais tombé dans les pomme jcrois bien (j'étai tjs ds lo) jsentai pu rien é pi la y'a kelkun ki ma remonter aprè jss alé a losto é pi voilà jss vivante ! le pir c ke je c mm pa ki c ki ma soV la vie ... snif ... merci a toi en tout cas XD

je crois qu'il nous arrive à tous des tas de trucs qui nous font frôler la mort sans qu'on s'en apreçoive
j'ai eu un accident de voiture
un accident de vélo
le plus dur c'était d'entendre les pompiers parler de foot :fou: 
et puis, qui n'a jamais penser à se foutre en l'air :pfff: 
mais je suis en vie, et bien vie :pt1cable: 
je vis chaque jour en voyant le positif :bounce: 
pourvu que ça dure :D 

je crois qu'il nous arrive à tous des tas de trucs qui nous font frôler la mort sans qu'on s'en apreçoive
un accident de vélo

janetjones a dit :
un accident de vélo

Et de faire deux posts de texte identique.

Lut tlm

Moi c'était dans le bus en revenant du bahu ;

On avait courru avec des potes pour pas le rater, mais comme il faisait 40° et qu'on avait pas manger le caca du self, dans le bus j'ai fait un malaise, je suis tombé sur une vieille grand-mère (la pauvre 80kg mdr) et le truc, c'est que j'avais un chewing-gum je me suis étouffé avec et c'est une meuf qui m'as sauver la vie, je voyais une lumière blanche et j'entendais des sons bizares pendant mon malaise.. veridique, le bout du tunnel peut-etre..

See you
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde