Mot :    Pseudo :           

Salut :) je suis nouveau sur ce forum

bref depui 1 moi mon steam ne souvre plu donc je désinstal counter et réinstal donc je instal steam et sa ne marche toujour pas entre temp je me suis acheter un pc pui je instal counter et la sa ne marche toujour pas la mon frere vien de instaler counter sur son pc tout marche nikel steam souvre il joue trenquil donc je décide de le réinstaler pui la sa me donne ceci
" http://img175.imageshack.us/my.php [...] jnhfv7.jpg "
donc si vous pouvez m'aider faite le car counter me manque trop lol

a+ :(

Message édité par moidu5905 le 28-02-2007 à 18:30:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton lien fonctionne pas si tu l'a installer sur 2 pc et que ca fonctionne pas et que TON FRERE l'a installer sur le sien, c'est que tu sais pas l'installer!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ben il a rien na fair juste cliker sur suivant et sur son pc c moi qui la instaler

Répondre à moidu5905

Jai le mem probleme que toi.
On ma dit que C T pcq il avais été installé sur un deuxième PC que ca ne marchais pas ....
et pour regler le problème il fallait mettre l'adresse TCP/IP et l'adresse DNS de ton FAI en "dur"
j'ai essayé mais ca ne marche pas pour moi en tt ca .... essaye peut etre que toi ca sera mieu ...
bon courage ... et j'espere qu'il y a quelqu'un qui va enfin trouver une solution ... pcq la je suis en manque grave ...lol :pt1cable:

Répondre à enight60
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam souvre pas
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens