Overclock ATI 4850
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir quand j'overclock ma Gainward 4850 a 700/1100 et que je lance un test 3D Mark06 sa bug au 1er test.
L'ecran se fige, devient noir et je vois des especes de traits horizontale avec le son qui bug et l'ordi qui redemarre...
Je me dis que l'overclocking est trop pousser, mais comment faire pour obtenir cet overclock stable?
Mon overclok est stable a 670/1070, le test 3D Mark06 passe sans soucis, mais j'aimerai arriver au meme frequence que la Golden Sample.
Changer le ventilo pour y mettre un Zalman palierai t'il au probleme de l'ecran noir avec les traits, ou suffirait t'il simplement d'augmenter le VGPU de la carte?
Merci de vos reponses
Je voudrais savoir quand j'overclock ma Gainward 4850 a 700/1100 et que je lance un test 3D Mark06 sa bug au 1er test.
L'ecran se fige, devient noir et je vois des especes de traits horizontale avec le son qui bug et l'ordi qui redemarre...
Je me dis que l'overclocking est trop pousser, mais comment faire pour obtenir cet overclock stable?
Mon overclok est stable a 670/1070, le test 3D Mark06 passe sans soucis, mais j'aimerai arriver au meme frequence que la Golden Sample.
Changer le ventilo pour y mettre un Zalman palierai t'il au probleme de l'ecran noir avec les traits, ou suffirait t'il simplement d'augmenter le VGPU de la carte?
Merci de vos reponses
Autres pages sur : overclock ati 4850
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème installation carte graphique Ati Radeon HD 4850
- ForumComment paramétrer ma carte ATI radéon 4850
- Forum[Résolu]Debian Lenny + ATI 4850 + Drivers = aie aie
- ForumATI 4850 ET Wolfenstein
- ForumDownload driver mac os x ati radeon 4850
- ForumCherche driver ATI Radeon HD 4850 (RV770)
- ForumProbleme ati hd 4850
- ForumCarte graphique ATI radeon HD 4850
- ForumProbléme de carte graphique ati radeon hd 4850
- Voir plus