Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je crois que j'aime un garcon que je n'es vu que une fois
vous pouver m'aider ?

0 %
      0 vote
oui

0 %
      0 vote
non

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

je creois que j'aime un garcon que je n'es vu q'une foiq mé le soir ap^res que je lé vu on c'est envoyé plein de texto mé je sais pas koi faire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu pourrais commencer par lire la charte du forum, tu comprendrais deja que:
- le langage sms n'est pas autorisé
- les topic à la con et les questions débiles sont à éviter si tu veux pas voir ton sujet se clore
- un minimum de politesse envers ceux qui seraient suseptibles de te répondre serait également préférable/envisageable...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Citation :

je creois que j'aime un garcon que je n'es vu q'une foiq mé le soir ap^res que je lé vu on c'est envoyé plein de texto mé je sais pas koi faire !

Tu mérites le Prix Goncourt pour ça...

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Qu'au début de la v3 les gens se trompaient car les boutons "nouveau sondage" et "nouveau sujet" étaient en anglais, c'est encore compréhensible, mais si maintenant ils ne savent même plus lire le francais... c'est le je-sais-pas-combien ème sondage "accidentel" aujourd'hui...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Mwamiss29 a écrit :

Tu l'a vu qu'une fois et ton écriture "b^zare jle vu kune sele foi" Bizarre je l'ai vu qu'une seule fois

Répondre à Anonyme

Moi j'comprends au bout d'un moment s'il a pas répondu, la tête a explosé a force de réfléchir sur le langage sms ... Paix à son âme.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Les IDNautes ont parlé.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je crois que j'aime un garcon que je n'es vu que une fois
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens