Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre film japonais à tout prix !!!!

cherche titre film japonais à tout prix !!!!

Forum Cinéma / Télé : cherche titre film japonais à tout prix !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

voilà je recherche le titre d'un film japonais que j'ai vu il y a longtemps et tout ce dont je me souviens c'est du méchant. Un homme jeune très beau avec des cheveux longs raides, noirs ou gris je ne me souviens plus. Toujours habillé de blanc, avec une rose rouge à la main. Il tue tout le monde mais n'a jamais une goutte de sang sur son kimono superbement blanc. Il a une épée. C'est tout ce dont je me souviens et c'est pour lui que je cherche le titre de ce film.
Aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"la rage du tigre" avec david chiang ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

dsl mais je crois que c'est pas ce film. Il n'a pas de rose rouge et il n'est pas tout le temps en blanc

Répondre à maxjessica

celui là est chinois et le mien est japonais je crois

Répondre à maxjessica

Salut je pense que sa doit étre le film Azumi, le premier .

Message édité par luciane le 15-09-2007 à 02:09:01
Répondre à luciane
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre film japonais à tout prix !!!!
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens