xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol
Forum Santé / Amour : xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol
Bon je craint que le mec que j'aime ne m'aime pas car il ne m'a pas parler depuis un moment
bsoui de vous!!
Tu voulais plaire à ce gars, il me semble, c'était ça ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ouai dailleurs j'ai vu la discu comment elle est devenu...mais je pense que lmec il craque pour mon amie pas moi
Répondre à fashion-G
pck quand on est à deux (moi et ma copine) c'est à elle qui parle et non à moi
Répondre à fashion-G
| Citation : xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol |
Voilà pourquoi il ne t'aimes pas.
Répondre à The Beau
Nan rien laisse tomber ... Désolé d'avoir floodé ta discu c'était pour le bien de gigic ![]()
Tu penseras à éditer ton titre pour que ça soit plus lisible ![]()
Il a l'air de t'éviter.
Pour savoir si il t'aime : dis lui que tu veux sortir avec lui, si il dit oui, il t'aime. Sinon, il t'aime pas
Message édité par art903 le 17-02-2008 à 15:30:37
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Trop la honte mais tu seras obligée d'y passer, sauf si tu veux rester dans la situation actuelle...
C'est toi qui voit.
Message édité par wbh le 17-02-2008 à 15:54:46
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
*peur*...
jpasciente car c'est la période des examens et on n'est pas dans le même groupe donc...d'ici la fin des exam' jverrai bien
Répondre à fashion-G
Tu demandes à ta copine de lui demander pour toi . En gros tu lui demandes qu'elle t'arrange le coup ^^
| Spoiler :
|
D'ailleurs, je me demande quels genre d'exams on peut avoir à 12 ans...
Répondre à wbh
Meuhhh non, c'qu'est trop phachionne à douze berges, c'est de lui déclarer via aime-est-ce-haine !
Répondre à Grandefolle
Ah, oui, avec le plus que classique "jtm" qui obtiendra comme unique réponse "lol"...
Répondre à wbh
| Citation : Tu demandes à ta copine de lui demander pour toi . En gros tu lui demandes qu'elle t'arrange le coup ^^ |
pas bonne idée du tout
s'il t'évite c'est peut-être bon signe... mais je ne veux pas te donner de faux espoirs
demande à ta copine de quoi il parle avec elle, cela t'éclairera peut-être... enfin, j'èspère pour toi
Message édité par Rakarth129 le 17-02-2008 à 16:05:19
hey j'aurais 13 en mars en + jfais pas mon age xD mdr'
Répondre à fashion-G
Ah mais oui bien sûûûûr GF
Tu choppes son msn ou son num de portable ( ouais à 12ans, tous les fashions ont des portables attends, et si ton copain en a pas, laisse béton direct ça pourra jamais marcher entre vous) et bref tu lui envoie un sms, une ptite déclaration quoi ( j'suis sympa,si tu sais pas quoi dire jpeux te donner un exemple d'sms à envoyer si tu veux
)
| fashion-G a écrit : hey j'aurais 13 en mars |
Han mon Dieu !!! Mais ça change tout !!!
| fashion-G a écrit : en + jfais pas mon age |
C'est toi qui le dit...
| fashion-G a écrit : xD mdr' |
Effectivement c'est très risible, ta réflexion... Et très mature.
Message édité par wbh le 17-02-2008 à 16:17:19
Répondre à wbh
Vache elle aura 13 en mars!!! L'âge où tu es légalement responsable de tes actes !!! Laisse tomber tu vas le tuer t'iras en taule ça sera de notre faute après
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
ma copine elle l'aime un peut ais elle crak pr un ot' mec ...sinon il lui dit rien dspéciale enfait
Répondre à fashion-G
Une aut' sur le coup ... Et pourquoi pas l'amour avec un grand A ? ( celui qui comprend me le dit )
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Bah, genre "le mec de sa vie"... Attends, à 12 ans, mais laisse les rêver, quoi...
Bon, pour pas HS de trop, soit tu lui dis, sois tu la fermes et tu continues avec cette situation, ou il te reste la solution d'msn, qui est par ailleurs la plus pourrie.
Message édité par wbh le 17-02-2008 à 16:28:01
Répondre à wbh
Bah non pas compris
Mais c'est clair déferlez sur la wave des sentiments
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
xD foutez vous dmoi mdrr' ...enfin bref pr lmail il n'a pas quant au portable jsais pàh jme renseignerai mais jpense pàh ...pck avec lportable jserai un genre dami ,jme prenderai pr un mec et jlui poserai des questions en oduce Mdrr!
Répondre à fashion-G
moi non plus jsais pàh mdrrr' si tu veux te prendre pr un mec téléphone pas ![]()
désolé WBH j'ai vu après ton EDIT j'arrete le flood ![]()
L'amour avec un grand A ---> un grand tas ---> une partouze
Message édité par art903 le 17-02-2008 à 16:27:14
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
xD foutez vous dmoi mdrr' ...enfin bref pr lmail il n'a pas quant au portable jsais pàh jme renseignerai mais jpense pàh ...pck avec lportable jserai un genre dami ,jme prenderai pr un mec et jlui poserai des questions en oduce Mdrr!
Répondre à fashion-G
| art903 a écrit : L'amour avec un grand A ---> un grand tas ---> une partouze |
J'avais pas l'esprit assez tordu.
Bon, fashion-G, tu te décides à faire quoi, nan, parce-que là, on patauge dans le yaourt...
Répondre à wbh
Elle est énorme je trouve
j'aime pas le yaourt ---> je sors ---> []
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
moi j'aime le yaourt =D
Demande lui c'est la seule façon. Prend ton courage a deux mains! T'a rien a perdre donc ... ><
Tu nous tiens au courant hein?!
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
si je perds l'estime qu'il a pour moi en + jpréfére patauger ds lyaourt pdnt un moment faire du bon sky.......jme déciderai aprés
Répondre à fashion-G
voilàààh vs voyez jpense qu'il vaut mieux attendre!
Répondre à fashion-G
| Citation : si je perds l'estime qu'il a pour moi en + jpréfére patauger ds lyaourt pdnt un moment faire du bon sky.......jme déciderai aprés |
Ca un sens, ça, dans une quelconque langue connue?
Répondre à The Beau
Si elle savait écrire ce serait déjà mieux.
Puis c'est réglé, apparement, elle préfère rester dans la situation actuelle et rien tenter, par peur du râteau.
Mais elle perd rien, je pense, à 12 ans les histoires de couple ne valent rien, puis bon, à 12 ans on est encore un(e) gamin(e) prépubère en pleine phase fécale, alors bon...
Message édité par wbh le 17-02-2008 à 17:52:34
Répondre à wbh
Ok j'ai compris suis une tite têtue ...
aller merci a tous de m'avoir aider!
à la prochaine
Répondre à fashion-G
| Citation : à 12 ans on est encore un(e) gamin(e) prépubère en pleine phase fécale |
Je suis sûr que tu essaies de t'auto-justifier du fait qu'à 12 ans, tu jouais encore avec ton caca.
Répondre à The Beau
Hein?
Tu veux dire que normalement, passé la douzaine, et étant par conséquent un "adulte responsable", on cesse de jouer avec son caca?
Oups...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Non, loin de là. Bof, j'en sais rien.
Message édité par wbh le 17-02-2008 à 18:13:18
Répondre à wbh
Tu peux continuer, mais en privé. Sinon tu risques d'avoir des problèmes dans ta vie sociale.
Répondre à The Beau
alalala moi j'dis les génrérations futures ... bah ça sera pas d'la tarte!
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Et pourtant, c'est pas facile de faire pire que ce qui a déjà été fait...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Elle a dit "au revoir à la prochaine", voilà c'est fini, c'est finiiiiiii !
Répondre à Grandefolle
Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.