xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon je craint que le mec que j'aime ne m'aime pas car il ne m'a pas parler depuis un moment
bsoui de vous!!
bsoui de vous!! Autres pages sur : premiere discu bloque nouvelle lol
Citation :
Tu demandes à ta copine de lui demander pour toi . En gros tu lui demandes qu'elle t'arrange le coup ^^
pas bonne idée du touts'il t'évite c'est peut-être bon signe... mais je ne veux pas te donner de faux espoirs
demande à ta copine de quoi il parle avec elle, cela t'éclairera peut-être... enfin, j'èspère pour toi
Ah mais oui bien sûûûûr GF
Tu choppes son msn ou son num de portable ( ouais à 12ans, tous les fashions ont des portables attends, et si ton copain en a pas, laisse béton direct ça pourra jamais marcher entre vous) et bref tu lui envoie un sms, une ptite déclaration quoi ( j'suis sympa,si tu sais pas quoi dire jpeux te donner un exemple d'sms à envoyer si tu veux
)
Tu choppes son msn ou son num de portable ( ouais à 12ans, tous les fashions ont des portables attends, et si ton copain en a pas, laisse béton direct ça pourra jamais marcher entre vous) et bref tu lui envoie un sms, une ptite déclaration quoi ( j'suis sympa,si tu sais pas quoi dire jpeux te donner un exemple d'sms à envoyer si tu veux
)
Si elle savait écrire ce serait déjà mieux.
Puis c'est réglé, apparement, elle préfère rester dans la situation actuelle et rien tenter, par peur du râteau.
Mais elle perd rien, je pense, à 12 ans les histoires de couple ne valent rien, puis bon, à 12 ans on est encore un(e) gamin(e) prépubère en pleine phase fécale, alors bon...
Puis c'est réglé, apparement, elle préfère rester dans la situation actuelle et rien tenter, par peur du râteau.
Mais elle perd rien, je pense, à 12 ans les histoires de couple ne valent rien, puis bon, à 12 ans on est encore un(e) gamin(e) prépubère en pleine phase fécale, alors bon...