Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol

xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol

Forum Santé / Amour : xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je craint que le mec que j'aime ne m'aime pas car il ne m'a pas parler depuis un moment :cry: :cry: bsoui de vous!!

------------------------------ Fashion-G
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu voulais plaire à ce gars, il me semble, c'était ça ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ouai dailleurs j'ai vu la discu comment elle est devenu...mais je pense que lmec il craque pour mon amie pas moi :(

Répondre à fashion-G

Comment le penses-tu ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

pck quand on est à deux (moi et ma copine) c'est à elle qui parle et non à moi :'(

Répondre à fashion-G

Citation :

xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol

Voilà pourquoi il ne t'aimes pas.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

?

Pk?

Répondre à fashion-G

Nan rien laisse tomber ... Désolé d'avoir floodé ta discu c'était pour le bien de gigic :o
Tu penseras à éditer ton titre pour que ça soit plus lisible ;)

Il a l'air de t'éviter.

Pour savoir si il t'aime : dis lui que tu veux sortir avec lui, si il dit oui, il t'aime. Sinon, il t'aime pas :o

Message édité par art903 le 17-02-2008 à 15:30:37
------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

àh ça non trop la hante...

Répondre à fashion-G

plus d'idées?

Répondre à fashion-G

Trop la honte mais tu seras obligée d'y passer, sauf si tu veux rester dans la situation actuelle...

C'est toi qui voit.

Message édité par wbh le 17-02-2008 à 15:54:46
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

*peur*...
jpasciente car c'est la période des examens et on n'est pas dans le même groupe donc...d'ici la fin des exam' jverrai bien

Répondre à fashion-G

Tu demandes à ta copine de lui demander pour toi . En gros tu lui demandes qu'elle t'arrange le coup ^^

Spoiler :

( jcrois que c'est la mode des fillettes de 12ans de procéder ainsi )

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

D'ailleurs, je me demande quels genre d'exams on peut avoir à 12 ans...

Répondre à wbh

Meuhhh non, c'qu'est trop phachionne à douze berges, c'est de lui déclarer via aime-est-ce-haine !

Répondre à Grandefolle

Ah, oui, avec le plus que classique "jtm" qui obtiendra comme unique réponse "lol"...

Répondre à wbh

Citation :

Tu demandes à ta copine de lui demander pour toi . En gros tu lui demandes qu'elle t'arrange le coup ^^

:non: :non: pas bonne idée du tout

s'il t'évite c'est peut-être bon signe... mais je ne veux pas te donner de faux espoirs

demande à ta copine de quoi il parle avec elle, cela t'éclairera peut-être... enfin, j'èspère pour toi

Message édité par Rakarth129 le 17-02-2008 à 16:05:19
Répondre à Rakarth129

hey j'aurais 13 en mars en + jfais pas mon age xD mdr'

Répondre à fashion-G

Ah mais oui bien sûûûûr GF :lol:
Tu choppes son msn ou son num de portable ( ouais à 12ans, tous les fashions ont des portables attends, et si ton copain en a pas, laisse béton direct ça pourra jamais marcher entre vous) et bref tu lui envoie un sms, une ptite déclaration quoi ( j'suis sympa,si tu sais pas quoi dire jpeux te donner un exemple d'sms à envoyer si tu veux ;) )

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

fashion-G a écrit :

hey j'aurais 13 en mars

Han mon Dieu !!! Mais ça change tout !!!

fashion-G a écrit :

en + jfais pas mon age

C'est toi qui le dit...

Effectivement c'est très risible, ta réflexion... Et très mature.

Message édité par wbh le 17-02-2008 à 16:17:19
Répondre à wbh

Vache elle aura 13 en mars!!! L'âge où tu es légalement responsable de tes actes !!! Laisse tomber tu vas le tuer t'iras en taule ça sera de notre faute après :o

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

ma copine elle l'aime un peut ais elle crak pr un ot' mec ...sinon il lui dit rien dspéciale enfait

Répondre à fashion-G

Une aut' sur le coup ... Et pourquoi pas l'amour avec un grand A ? ( celui qui comprend me le dit )

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Bah, genre "le mec de sa vie"... Attends, à 12 ans, mais laisse les rêver, quoi... :o

Bon, pour pas HS de trop, soit tu lui dis, sois tu la fermes et tu continues avec cette situation, ou il te reste la solution d'msn, qui est par ailleurs la plus pourrie.

Message édité par wbh le 17-02-2008 à 16:28:01
Répondre à wbh

Bah non pas compris :D

Mais c'est clair déferlez sur la wave des sentiments :)

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

xD foutez vous dmoi mdrr' ...enfin bref pr lmail il n'a pas quant au portable jsais pàh jme renseignerai mais jpense pàh ...pck avec lportable jserai un genre dami ,jme prenderai pr un mec et jlui poserai des questions en oduce Mdrr!

Répondre à fashion-G

moi non plus jsais pàh mdrrr' si tu veux te prendre pr un mec téléphone pas :o

désolé WBH j'ai vu après ton EDIT j'arrete le flood :)

L'amour avec un grand A ---> un grand tas ---> une partouze :)

Message cité 1 fois
Message édité par art903 le 17-02-2008 à 16:27:14
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

xD foutez vous dmoi mdrr' ...enfin bref pr lmail il n'a pas quant au portable jsais pàh jme renseignerai mais jpense pàh ...pck avec lportable jserai un genre dami ,jme prenderai pr un mec et jlui poserai des questions en oduce Mdrr!

Répondre à fashion-G

art903 a écrit :

L'amour avec un grand A ---> un grand tas ---> une partouze :)

J'avais pas l'esprit assez tordu. :o

Bon, fashion-G, tu te décides à faire quoi, nan, parce-que là, on patauge dans le yaourt...

Répondre à wbh

Elle est énorme je trouve :D
j'aime pas le yaourt ---> je sors ---> []

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

moi j'aime le yaourt =D

Demande lui c'est la seule façon. Prend ton courage a deux mains! T'a rien a perdre donc ... ><

Tu nous tiens au courant hein?!

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

si je perds l'estime qu'il a pour moi en + jpréfére patauger ds lyaourt pdnt un moment faire du bon sky.......jme déciderai aprés

Répondre à fashion-G

voilàààh vs voyez jpense qu'il vaut mieux attendre!

Répondre à fashion-G

Citation :

si je perds l'estime qu'il a pour moi en + jpréfére patauger ds lyaourt pdnt un moment faire du bon sky.......jme déciderai aprés

Ca un sens, ça, dans une quelconque langue connue?

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Si elle savait écrire ce serait déjà mieux.

Puis c'est réglé, apparement, elle préfère rester dans la situation actuelle et rien tenter, par peur du râteau.

Mais elle perd rien, je pense, à 12 ans les histoires de couple ne valent rien, puis bon, à 12 ans on est encore un(e) gamin(e) prépubère en pleine phase fécale, alors bon...

Message édité par wbh le 17-02-2008 à 17:52:34
Répondre à wbh

Ok j'ai compris suis une tite têtue ...
aller merci a tous de m'avoir aider!
à la prochaine

Répondre à fashion-G

Citation :

à 12 ans on est encore un(e) gamin(e) prépubère en pleine phase fécale

Je suis sûr que tu essaies de t'auto-justifier du fait qu'à 12 ans, tu jouais encore avec ton caca. :o

Répondre à The Beau

Hein?
Tu veux dire que normalement, passé la douzaine, et étant par conséquent un "adulte responsable", on cesse de jouer avec son caca?

Oups...

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Non, loin de là. Bof, j'en sais rien.

Message édité par wbh le 17-02-2008 à 18:13:18
Répondre à wbh

Tu peux continuer, mais en privé. Sinon tu risques d'avoir des problèmes dans ta vie sociale.

Répondre à The Beau

alalala moi j'dis les génrérations futures ... bah ça sera pas d'la tarte!

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Et pourtant, c'est pas facile de faire pire que ce qui a déjà été fait...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Elle a dit "au revoir à la prochaine", voilà c'est fini, c'est finiiiiiii !

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > xD premiére discu bloqué donc nouvelle lol
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens