Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

souci de becane

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour tout le monde

voila mon souci je suis envahi de spyware j ai utilisé spybot and destroy, adaware et windows defender qui me dit que tout est clean y a pas quelqu un qui connait un programme pour m enlevé ces sites qui revienent sans arret comme quoi si je telecharge tel ou tel anti virus ma becane iras bien alors que je les connais ( winantispyware ) ces programems que t installe qui te trouve 150 erreur et que ton pc cours soi disant un grand risque svp aidez moi ca m enerve

merci d avance a celui qui peux m aider

Autres pages sur : souci becane

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir all access,

@ASDFRTYUJ

1. Ecrire en majuscules sa veut dire crier !! ici on ne crie pas on est cool :) 

2. Il ne sait pas inscrit du tout sur ces sites soit il a visité des sites douteux soit il sait pris un mauvaise pub et qu'il a cliqué ou il ne fallait pas.

@all access commence par faire sa :

1/ Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Renomme-le en Scanner.exe (clic droit sur le fichier HijackThis et choisis renommer).
Ensuite, lance le (double clic sur Scanner.exe ensuite tu l’exécutes) appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

2/ Télécharge Blacklight (de F-Secure); clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

Tu peux consulter le tutorial de F-Secure BlackLight : (merci à Malekal)

http://www.malekal.com/tutorial_f-secure_BlackLight.htm...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde