Tom's Guide > Forum > Actualité > Mon chien un pitbulle a mon du un enfant par défense

Mon chien un pitbulle a mon du un enfant par défense

Forum Actualité : Mon chien un pitbulle a mon du un enfant par défense

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon chient il a mord du un fille an protégent ma fille car il a pas vue la fille rentré dans la maison et elle sais dirigé ver heu et elle na pas prévenue et le chien t a grenier et il a sauté sur elle je suis aller chez le vétérinair et il a dit que le chient il est sou mie et que sais un accident mais lendemain mon beau-père es venu et il sais approché de lui et il a claquer des dents et il a chapé une fois av erre lui mon marie lui a dit non on fait pas sa et il lui a donner une claque mai le chien il se promène avec nous il se laisse flatté par n importe-qui et il m écoute et il me suis partout dans la maison que faire :??: mai le chien a parthenais a ma fille et son con joins et le chien nous connais sa fessais deux jour con-lavais d'en la maison que fair.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors déjà, la première chose serait de dire bonjour.

Donc, Bonjour!

Ensuite si tu souhaite réellement des réponses intelligentes tu pourrais peut être parler en français et aérer un peu ton pavé!

Merci, bonne journée.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Je n'ai rien pigé au texte bien que j'aie tenté de déchiffrer (me suis arrêté assez vite..).

Par contre, si je comprends le titre, le pittbull aurait mordu une gamine, pour défendre une autre???
Bref gros souci d'éducation du chien, qui d'une part n'est pas un animal de compagnie ordinaire (à moins de considérer comme normal d'avoir comme gentil toutou un clebs conçu pour tuer des ours/loups etc), d'autre part se comporte manifestement comme un animal de défense.

Parce que je vois mal quelle menace représente une fillette pénétrant même sans autorisation dans une maison, pour que le chien en vienne à la mordre...

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Je n'ai rien pigé au texte bien que j'aie tenté de déchiffrer (me suis arrêté assez vite..).

Par contre, si je comprends le titre, le pittbull aurait mordu une gamine, pour défendre une autre???
Bref gros souci d'éducation du chien, qui d'une part n'est pas un animal de compagnie ordinaire (à moins de considérer comme normal d'avoir comme gentil toutou un clebs conçu pour tuer des ours/loups etc), d'autre part se comporte manifestement comme un animal de défense.

Parce que je vois mal quelle menace représente une fillette pénétrant même sans autorisation dans une maison, pour que le chien en vienne à la mordre...

Ma chienne réagi exactement comme ce pitbull (et pourtant la mienne c'est un batard croisé epagnol son père on sait pas qui sait :D ) donc pas du tout dangereux) les chiens réagissent tous comme ça mais le pitbull est plus fort et plus gros.

A coté de chez moi il y a une école, et les enfants passent devant chez moi, une balle c'est retrouvée dans mon jardin et le gosse au lieu de sonner pour nous demander de lui redonner le ballon, lui escalade mon portail et ma chienne lui a sauter dessus !! heuresement elle ne mord pas mais quand un étranger rentre "dans son territoire sans notre autorisation " et bien le chien défend son territoire ...

Message cité 1 fois
Message édité par angela936 le 01-10-2009 à 11:06:30
Répondre à angela936

angela936 a écrit :

mais quand un étranger rentre "dans son territoire sans notre autorisation " et bien le chien défend son territoire ...

ben oui, saleté de gamine qui est venue faire peur a un pauvre pitbull.

et qui plus est, un pitbull "a parthenais"...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
- 0 +

Je croyais que les pitbull était interdits depuis le milieu des années 90 ?

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

La reproduction est interdite, mais va savoir pourquoi, il y a toujours des jeunes pitbulls. La drogue est interdite, et il y a toujours des drogués...

Je tenais quand même à féliciter ceux qui ont lu le post jusqu'au bout, et à applaudir ceux qui l'ont compris...

J'adore les participants comme mell_07, qui débarque qui pose son problème et qui attend qu'une fée vienne la sauver... Je vais voir si ça marche :

bonjournon, même pas !

J mon chien il de mondu la voisin kelle a passé le cloture mé il garage de la maison a pas retien kan le laisse alor le veterinèr il a pris la tension, et kel peti fille du voisine elle est pas du blessure ke fer ? :D

Répondre à oliviolebelgo

Il ne te reste plus qu'a repasser...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
- 0 +

Et le pire c'est qu'après ils ne post plus.
Va savoir même si ils lisent les reponses...

.
Répondre à zdar

"sa fessais deux jour con-lavais"

j'ai jamais vu et lu pire que ca... même en phonétique :??:

Message édité par gemmill le 01-10-2009 à 14:14:43
Répondre à gemmill

Tu n'a rien compris Tonton, ok c'est une gamine j'en suis attristé si il lui a fait du mal, mais un chien ne fait pas la diférence entre un enfant un ado ou un adulte, ca reste pour lui un "étranger" qui s'introduit dans son territoire sans autorisation de ses maitres ...

Répondre à angela936

Ce n'est quand même pas pour rien que ces chiens sont censés être interdit et porter une muselière dès qu'ils sont en extérieur!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

angela936 a écrit :

Tu n'a rien compris Tonton,

je sais, je suis un peu con.

mais simplement, si j'ai un chien comme ça, je m'assure qu'il n'est pas possible a un enfant de rentrer si facilement chez moi et mème, je ne laisse pas mon enfant, seul avec le chien dans une mème pièce sans surveillance.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2
- 0 +

Rien que le début j'ai adoré

C'est sur, un chient une chiente

.
Répondre à zdar

et comme faisait remarquer gemmill ça faisait 2 jours qu'elle mettait la fessée à son chient. C'est un peu con joins (ou con-lavais).

Bon allez c'est pas bien de se moquer, j'arrête là (jarrais theulla !)

Répondre à oliviolebelgo
- 0 +

oui faus pa friposté

.
Répondre à zdar

tonton2 a écrit :

je sais, je suis un peu con.

mais simplement, si j'ai un chien comme ça, je m'assure qu'il n'est pas possible a un enfant de rentrer si facilement chez moi et mème, je ne laisse pas mon enfant, seul avec le chien dans une mème pièce sans surveillance.

Nan tu n'es pas con, Mais la je suis d'accord avec toi, donc le problème ne vient pas du chien mais du maitre comme 90% des cas ...

Répondre à angela936

Pour revenir sur le sujet :
Les obligations pour le chien et le propriétaire
Les pitbulls (chiens de première catégorie), et leurs propriétaires, relèvent de la loi du 6 janvier 1999 et ont de multiples obligations.

Le chien doit être déclaré en mairie. Le maître doit être majeur, ne pas avoir été condamné pour crime ou certains délits et ne pas être sous tutelle. Il doit posséder une assurance responsabilité civile pour les dommages éventuels. Il doit également toujours être en possession du récépissé de déclaration remis par la mairie et des documents concernant le chien.

Le pitbull doit être stérilisé, tatoué et vacciné contre la rage.

Il est interdit dans les lieux publics ou ouvert au public (sauf voie publique), ainsi que les transports en commun. Il doit toujours être muselé et tenu en laisse, et ne peut stationner dans les parties communes d'immeubles collectifs.

De plus, la loi de 2008 prévoit le recours à une évaluation comportementale chez un vétérinaire. Un permis de détention , qui visera à déterminer l'aptitude du propriétaire à détenir un pitbull devrait également voir bientôt le jour.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Et c'est une bonne chose si c'est fait !

Répondre à oliviolebelgo

Généralement ce genre de chien quand il chie en rue, c'est 1000 à 1500 grammes de merde bien consistante l'idéal pour rejointoyer les trottoirs municipaux, le pit c'est la bétonneuse, nos chaussures les truelles et tous cela gratos tous profit pour la municipalité. :D

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

NaZTeC a écrit :

Ce n'est quand même pas pour rien que ces chiens sont censés être interdit et porter une muselière dès qu'ils sont en extérieur!

pitbull ou autre... le chien est à l'image de son maitre en général.
et un tel chien n'est ni plus ni moins agressif qu'une autre race... suffit de voir certains caniches ou yorkshires...

à moins que l'on considère qu'il y ait des races de chien plus ou moins agressives... plus ou moins intelligentes... plus ou moins soumises...

mais alors on pourrait dire la même chose de l'homme, soumises aux mêmes lois du darwinisme... nan? :D

Répondre à dustynova

Citation :

sam85 a écrit :
Le pitbull doit être stérilisé, tatoué et vacciné contre la rage.

Si ils doivent être stérilisés depuis 99 et qu'on en vois toujours autant c'est qu'ils ne le sont pas.
C'est bien de créer des réglementations, mais ça serait encore mieux si on les faisait respecter.

Citation :

dustynova a écrit :
tel chien n'est ni plus ni moins agressif qu'une autre race... suffit de voir certains caniches ou yorkshires...

Je préfère me faire mordre par un yorkshire que par un pitbull !
Bien sur tous les chiens sont susceptibles d'être doux comme agressif, mais la physionomie de certains les rends plus dangereux. Dans mon quartier, il y un pitbull que tous les gamins viennent caresser en sortant de l'école, il est doux comme un agneau et leur rend toute l'affection qu'ils lui portent. Tous les Rottweillers que j'ai connu étaient sympas, mais quand on voit la taille de ces bêtes, on peut facilement imaginer les conséquences si ils attaquent. Par contre tous les chihuahuas que j'ai connu était des petites teignes qui mordillait les bas du jean sans même réussir à le déchirer.

Je pense moi qu'on peut considérer qu'il y a de flagrantes différences entre les races de chiens pas tant dans leur comportement que dans leurs aptitudes (aux JO, un sportif peut être de n'importe quelle ethnie, il aura les mêmes chances que les autres, mais faites courrir un lévrier avec un scottish terrier).

Message édité par oliviolebelgo le 02-10-2009 à 10:34:53
Répondre à oliviolebelgo

agressivité et dangerosité sont 2 choses différentes...

Répondre à dustynova
- 0 +

La plupart de ces races que tu cite olivio, sont des chiens fait par l'homme
Ils ont croisé des races pendant des années afin d'en obtenir le résultats que tu vois aujourd'hui.
Il est donc normal qu'un lévrier court vite, qu'un chien-loup a un bon flair, qu'un rottweiler soit imposant, puisque c'est l'homme qui a justement développer leur aptitudes.
Les chiens sont comparables a tout points de vue, mais ils ont chacun leur catégorie, leurs "but"
Et le pitbull, c'est le combat, il est fait pour ca.

.
Répondre à zdar

Il paraît qu'on compte plus de morsures par caniche, que de morsures par pitbull.

Faut quand même pas avoir un QI élevé pour se rendre compte qu'il est très facile d'envoyer valser un caniche en lui balançant une claque; alors que pour virer un pitbull qui aurait mordu un bras ou une jambe, faut carrément un calibre...

Répondre à rom32@idn

Citation :

agressivité et dangerosité sont 2 choses différentes...

C'est bien ce que je dis non ? Et comme le dis rom, il est plus simple d'envoyer balader un caniche agressif qu'un pitbull.

Je sais aussi que c'est chiens ont été faits par l'homme intentionnellement. C'est justement pour ça que je considère qu'il y a des différences entre les races de chiens.

Répondre à oliviolebelgo

rom32@idn a écrit :

Il paraît qu'on compte plus de morsures par caniche, que de morsures par pitbull.

Faut quand même pas avoir un QI élevé pour se rendre compte qu'il est très facile d'envoyer valser un caniche en lui balançant une claque; alors que pour virer un pitbull qui aurait mordu un bras ou une jambe, faut carrément un calibre...

...ce qui illustre bien la différence entre l'agressivité et la dangerosité!!! ;)

non? :??:

Répondre à dustynova

Bin oui, un chien peut être agressif sans forçément être dangereux (caniche), par contre un pitbull, à mes yeux, est agressif et dangereux.

J'ignore cela dit si l'agressivité peut être canalisée par l'éducation dispensée par le maître, suivant des conseils avisés d'un professionnel en canidés?
J'ai quand même de gros doute....

On entend souvent "mon pit est superbe gentil blablabla", jusqu'au jour où...

Répondre à rom32@idn
- 0 +

C'est peut être aussi qu'il y a beaucoup plus de caniche que de pitbull

Moi j'avais un dogue allemand, de par sa grande taille, il etait pas agressif du tout, mais dangereux. Fallait pas qu'un enfant l'approche, ca le déstabilise de voir l'homme plus petit que lui. il a mordu il a été euthanasié.
J'me suis fais mordre le visage étant petit par un chien ni dangereux ni agressif.
Je lui ai carréssé la tete, et il avait des otites. il ma laissé 5points de suture sous la bouche.
C'est bien que si les chiens morde, c'est en fonction de la situation, pas tant du comportement de l'animal.

Avez vous vu le film BAXTER ? sur le bull-terrier qui pense tout haut

.
Répondre à zdar

jusqu'au jour on le fait chier et c'est normal qu'il s'enerve, à croire qu'il nous ressemblent non ?

je parle pour tous les chiens pas seulement pour les pitbulls ...

Répondre à angela936
- 0 +

Oui c'est des "pensées contre-nature"

.
Répondre à zdar

ce qui me gêne, c'est cette catégorisation du style les pit bull sont des méchants, les labradors sont des gentils... un peu comme si on était d'accord pour faire ce même type de catégorisation chez l'homme...

Répondre à dustynova

d'accord avec toi dustynova ...

Répondre à angela936

Moi je ne suis pas d'accord ! L'Homme a évolué tout seul, et les petites différences entre les peuples sont infimes par rapport aux énormes différences entre les chiens complètements créés par l'Homme...

Mais c'est vrai que les clichés ont souvent les os solides :
On voit chez le requin un animal bête et cruel, et chez l'ours une gentille grosse bébète. Alors que dans un cas comme dans l'autre il s'agit d'animaux sauvages qui se sont développés au gré du monde qui les entourait...

Je crois perso, qu'une personne qui voudra un chien choisira telle ou telle race selon ses besoins (un retriever pour jouer avec les mômes, un épagneul pour la chasse etc.), ce qui va généraliser les clichés ! Un gros lascar qui veut épater la galerie ne choisira pas un chow-chow !

Ce qui fait que ce qui ressortira c'est que les pitbulls sont dangereux. J'en connais dans mon quartier, qui ont un pitbull pour l'image, ils leur donnent des gélules musclantes pour que ça deviennent des mastards, et les élève dans des studios de 15m²... Chaque fois que le pitbull ouvre la gueule, ou fait un pas de côté, il se prend des droites, qu'on s'etonne pas si il devient dangereux.

Répondre à oliviolebelgo

Appelle la SPA !! Faut pas laisser ce chien comme ca avec un con !!

Message édité par angela936 le 02-10-2009 à 14:28:00
Répondre à angela936

oliviolebelgo a écrit :

Chaque fois que le pitbull ouvre la gueule, ou fait un pas de côté, il se prend des droites, qu'on s'etonne pas si il devient dangereux.

a chaque fois qu'on a eu ce débat ici, on nous a expliqué que certains petits chiens étaient plus agressifs que des pits ou des rottweillers.

ok, ok. et ok aussi, c'est le maitre le responsable.

n'empèche, que la plupart du temps ces chiens (pits et autres grosses machoires) sont dans les mains d'irresponsables ou de gens n'ayant pas la formation nécessaire.

j'avais parlé ici mème, une fois d'une fille qui devait faire 30 kgs toute habillée, sous anti dépresseurs et qui promenait un rott énorme qui devenait comme fou dès qu'il voyait un chien.
on m'avait répondu que j'avais juste un a priori et que si c'était un labrador je m'inquièterais moins, a tort.

et bien, il y a quelques mois, j'ai eu des nouvelles, il a été euthanasié; aprés avoir échappé en force a sa maitresse, il a massacré un petit chien qu'une dame agée promenait et par la mème occasion a précipité la mémé contre un mur ou elle s'est déchiré le crane (15 points de suture).

Répondre à tonton2

Pauvre chien ... tu as bien raison le problème vient du maitre... un chien mal dressé ne peut que mal se comporter ...

Tous chiens peut être dangereux, seulement les plus gros font plus mal ... L'animal n'y est pour rien c'est comme des parents qui eduque mal les enfants non ? ils font des betises la faute revient aux parents ...

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936

Anonyme a écrit :

mon chient il a mord du un fille an protégent ma fille car il a pas vue la fille rentré dans la maison et elle sais dirigé ver heu et elle na pas prévenue et le chien t a grenier et il a sauté sur elle je suis aller chez le vétérinair et il a dit que le chient il est sou mie et que sais un accident mais lendemain mon beau-père es venu et il sais approché de lui et il a claquer des dents et il a chapé une fois av erre lui mon marie lui a dit non on fait pas sa et il lui a donner une claque mai le chien il se promène avec nous il se laisse flatté par n importe-qui et il m écoute et il me suis partout dans la maison que faire :??: mai le chien a parthenais a ma fille et son con joins et le chien nous connais sa fessais deux jour con-lavais d'en la maison que fair.

C'est la petite fille ou c'est la mère qui a écrit ce message. :sweat:

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Ahh Angela, j'aimerais que ce soit si simple...
Un jour un type tabassait son chien un superbe husky dans la rue, j'ai appelé les flics, qui m'on dit qu'ils ne pouvait rien faire et d'appeler la SPA, qui elle m'a répondu d'appeler les flics.

Bref au bout de tout ça, le type repartait avec son chien en le tirant par les oreilles au vu et su de tous...

Certains à qui je racontais cette histoire m'on dit "c'est un chien, les flics ont autre chose à foutre."

Répondre à oliviolebelgo

Je poste une vidéo, on voit là.. le chien sortir de la maison de ses maîtres et s'attaquer violemment à une personne de l'extérieur.
Il devient alors impossible de raisonner ce chien, il ne lâche pas la personne avec ses mâchoires très puissantes.
Même le Maître n'arrive à raisonner son Pitbull.

http://www.dailymotion.com/related [...] e-un-petit

Message édité par Jack_Clint le 02-10-2009 à 15:56:12
Répondre à Jack_Clint

oliviolebelgo a écrit :

Ahh Angela, j'aimerais que ce soit si simple...
Un jour un type tabassait son chien un superbe husky dans la rue, j'ai appelé les flics, qui m'on dit qu'ils ne pouvait rien faire et d'appeler la SPA, qui elle m'a répondu d'appeler les flics.

Bref au bout de tout ça, le type repartait avec son chien en le tirant par les oreilles au vu et su de tous...

Certains à qui je racontais cette histoire m'on dit "c'est un chien, les flics ont autre chose à foutre."

J'aurais fait la même au maitre !! Il vera si ca lui fait plaisir de lui tirer les oreilles ...

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936

t'as pas vu le maître, je ne vais pas risquer ma vie à m'embrouiller avec un mec 2 fois plus costaud que moi (physiquement, je suis une crevette, et à cause d'un accident qui m'a fragilisé à vie, le moindre choc peut m'envoyer finir ma vie dans une chaise).
Je sais que tu lui aurais surement tiré les oreilles, mais moi je suis trop lâche que veux-tu...

Répondre à oliviolebelgo

oliviolebelgo a écrit :

Moi je ne suis pas d'accord ! L'Homme a évolué tout seul, et les petites différences entre les peuples sont infimes par rapport aux énormes différences entre les chiens complètements créés par l'Homme...

Mais c'est vrai que les clichés ont souvent les os solides :
On voit chez le requin un animal bête et cruel, et chez l'ours une gentille grosse bébète. Alors que dans un cas comme dans l'autre il s'agit d'animaux sauvages qui se sont développés au gré du monde qui les entourait...

Je crois perso, qu'une personne qui voudra un chien choisira telle ou telle race selon ses besoins (un retriever pour jouer avec les mômes, un épagneul pour la chasse etc.), ce qui va généraliser les clichés ! Un gros lascar qui veut épater la galerie ne choisira pas un chow-chow !

Ce qui fait que ce qui ressortira c'est que les pitbulls sont dangereux. J'en connais dans mon quartier, qui ont un pitbull pour l'image, ils leur donnent des gélules musclantes pour que ça deviennent des mastards, et les élève dans des studios de 15m²... Chaque fois que le pitbull ouvre la gueule, ou fait un pas de côté, il se prend des droites, qu'on s'etonne pas si il devient dangereux.

je connais des parents qui éduquent leur enfant selon leurs bon vouloir, quitte a ce que ce soit contre la volonté, légitime, du môme.

quant a dire que l homme a pas évolué comme le chien, c est se croire encore affranchi de mère nature.

Répondre à dustynova

Pronostic vital engagé pour un enfant de 2 ans mordu par un chien .
Un garçonnet de deux ans a été grièvement mordu au cou et au visage par un chien, jeudi soir dans l'Ain, et son pronostic vital est engagé, ont indiqué ce vendredi les pompiers et les gendarmes.

Le petit garçon se promenait avec sa mère, sa grand-mère et le boxer de celle-ci à Joyeux vers 21h30, quand un chien errant, de type berger allemand, les aurait croisés, selon leurs déclarations.
S'en serait suivie une bagarre entre les deux chiens, au cours de laquelle le garçonnet a été mordu, «a priori par le boxer qui appartient à sa grand-mère», ont précisé les gendarmes.
Les boxers ne sont pas dans la catégorie des chiens féroces !!
http://www.20minutes.fr/article/35 [...] -chien.php

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Pas compliqué: un chien qui mord recommencera. Conclusion le chien a mordu, même pour défendre une bonne soeur, OK fais le piqué avant qu'il recommence.

Répondre à moumit51

Pas de grâce pour ce chien, il a mordu atrocement, il doit être piqué. :fou:

Répondre à Jack_Clint

Dustynova à dit :
quant a dire que l homme a pas évolué comme le chien, c est se croire encore affranchi de mère nature.

C'est le contraire ! apprends à lire ! Je suis le premier à hurler que l'homme est un animal, le chien lui est un animal modifié par l'homme... Donc si affranchissement de la nature il y a (ce que je ne dirais pas !) c'est le chien qui est concerné !

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Actualité > Mon chien un pitbulle a mon du un enfant par défense
Aller à :

Il y a 1261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens