[résolu] Cherche film d'horreur année 90 [résolu]
Forum Cinéma / Télé : [résolu] Cherche film d'horreur année 90 [résolu]
Bonjour je cherche le titre d'un vieu film d'horreur que j'avais entrevue plus jeune sur canal + ...
Mais n'ayant jamais pu voir la fin , ca me trote dans la tete depuis longtemps .
Ce que je me rapelle en gros de l'histoire :
c'est un jeune ( etudiant ou lycéen ) , c'est un peu le souffre douleur de la classe . Un jour il ce fait inviter par une fille sur qui il craque mais en fait c'est un piege tendu par ceux qui le percecute et il ce retrouve defiguré ( je crois que la scene ce passe a la piscine de l'ecole ) apres ca il cherche a ce venger et le dernier truc dont je me rapel c'est qu'il ce venge d'un en lui mettant les main dans un friteuse dans un fast food . et je crois aussi qu'il y a une histoire avec une fille aveugle dont il tombe amoureux ...
Si vous avez une idée merci de le dire
Message édité par alvarioue le 11-09-2007 à 11:29:12
tu en as quelques un qui collent a ta description (mais je pense que c'est le premier) : clique sur les titres
le monstre du train, 1980 (the terror train en vo)
le jour des fous, 1986 (slaugther high en vo)
carnage, 1981 (the burning en vo)
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : tu en as quelques un qui collent a ta description (mais je pense que c'est le premier) : clique sur les titres
|
Arf il n'est pas dedans
Merci d'avoir essayer
Au passage je crois me rapeller d'un detail ( mais je ne suis pas sur ) quand je dis qu'il est defiguré je crois en fait qu'il tombe dans une sorte de produit "radioactif" ce qui a pour effet de le rendre hyper moche mais en contre partie je crois qu'il augmente en carrure et en force ( c'est pas hulk non plus xD ) mais bon j'ai un doute sur ca meme si par contre je suis sur qu'il tombe dans un produit qui le rend moche au final xD .
ok, il fallait tout dire dans le premier post alors : peut-être celui-la
the being, 1983 avec martin landau
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : ok, il fallait tout dire dans le premier post alors : peut-être celui-la
|
Oui je sais mais ca m'est revenue tout a l'heure betement xD
enfin bon c'est pas ca non plus
Quand je dis que le produit radioactif le changer c'est juste que ca le rend moche est un peu plus baraque par exemple il passe de l'ado alpha a hulk hogan ( en plus moche xD )
Et sinon pour essayé de rajouté des detail ( mais je suis moin sur )
Y a une scene ou il tue une fille a coté d'un piscine couverte ( genre celle des lycée americain )
y a la scene "violente" ou le mec plonge les mains d'un etudiant qui le persecuté dans une friteuse de fast food
Et la derniere scene que je me rapelle un peu c'est apres qu'il soit tombé dans le produit radioactif il rentre chez lui , sa mere lui prend la tete a traver la porte de sa chambre pour savoir ce qu'il a . ca peau le brule de plus en plus ( au debut il a rien ) et quand il ce reveille de bon matin il est devenu un " monstre"
bonjour,
je crois que le film que tu cherches est " toxic avenger" (le vengeur toxique )
c'est une serie si tu aimes...
http://www.troma-france.net/index.php
voila,
+1 pour toxic avenger c'est exactement l'histoire que tu decris, un melange de vengence et de frankenstein
Répondre à pierrotlebo
C'est bien ca ^^
J'ai tardé a repondre car je voulai la confirmation ( le resumé etant assez proche mais bon sait on jamais xD )
Donc merci beaucoup , je vais enfin connaitre la fin ( et meme voir les 3 autres )
Il y a 1609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.