coincé au champion de rivamar dans la version pokemon diamant
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour
j'ai un probleme je n'arrive pas a atteindre le champion d'arene tangui dans la version diamant c'est le dernier badge je ne c'est pas comment faire
merci de me repondre
j'ai un probleme je n'arrive pas a atteindre le champion d'arene tangui dans la version diamant c'est le dernier badge je ne c'est pas comment faire
merci de me repondre
Autres pages sur : coince champion rivamar version pokemon diamant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je suis désolée car je ne vais pas pouvoir t'aider mais par contre toi tu le peux peut-être. Je suis coincée pour aller a Rimavar. Un gars garde le passage en prétextant qu'il y a une coupure de courant et que des équipes sont en train de réparer.
Comment faire alors pour aller à Rimavar?
Aide moi stp!!!
Je suis désolée car je ne vais pas pouvoir t'aider mais par contre toi tu le peux peut-être. Je suis coincée pour aller a Rimavar. Un gars garde le passage en prétextant qu'il y a une coupure de courant et que des équipes sont en train de réparer.
Aide moi stp!!!
hamtaro1994 a dit :
moi je viens de le battre ce matin.Il faut attraper Dialga au sommet do mont couronnée.
Tu verras les trois commendants de la Team Galaxi.
Attrape dialga avec la master baal que te donne le chef.
Hum..... pas obligé de l'attraper avec la master ball tu peux l'avoir avec une hyper ball j'ai capturé palkia avec une poké ball
Citation :
moi je narrive pas a la battre le champion darene car il a les passage ki tournemerci de maidé
Une fois dans l'arène il faut aller à l'interupteur à droite puis redescendre, ensuite aller sur l'interupteur de gauche et va à la porte.
va sur l'interupteur et touchez le 3 fois, monter à l'escalier de gauche après toucher le 2 e bouton bleu une fois, va toucher le bouton vert et va à droite au croisement.
va toucher le bouton rouge une fois ensuite va sur le bouton rouge de gauche et appuie une seule fois, va à l'escalier,
va toucher le bouton vert 2 fois puis va au bouton bleu et appuie une fois. Descent l'escalier de droite, réappuie sur le 1 er bouton rouge et remonte à l'escalier de droite et va combattre le champion.
bjr.alors pour aller a rivamar il faut avoir dialgla qui se trouve au mont couronné.pour cela vous entrer dans par voilaroc a gauche vous utiliser surf puis la ou il y a les escalier vous faites escalade ensuite aller au plus loin. si vous avez un mur avec les trois symboles c'est que vous n'éte pas assez avancez dans la parti si non une porte si vous vous la prener vous arriver sur deux autres escalier prenez le premier battez les sbire puis vous arriverais dans la neige prenez a gauche puis entre et mont ensuite battez deux commendant pui battez hellio puis attrapez dialgla et rivamar sera débloquer.le champion ce trouve en haut du phare
isis3601 a dit :
Bonjour,Je suis désolée car je ne vais pas pouvoir t'aider mais par contre toi tu le peux peut-être. Je suis coincée pour aller a Rimavar. Un gars garde le passage en prétextant qu'il y a une coupure de courant et que des équipes sont en train de réparer.
Aide moi stp!!!
il faut capturer giratina
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :