Tom's Guide > Forum > Consoles > coincé au champion de rivamar dans la version pokemon diamant

coincé au champion de rivamar dans la version pokemon diamant

Forum Consoles : coincé au champion de rivamar dans la version pokemon diamant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un probleme je n'arrive pas a atteindre le champion d'arene tangui dans la version diamant c'est le dernier badge je ne c'est pas comment faire
merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je suis désolée car je ne vais pas pouvoir t'aider mais par contre toi tu le peux peut-être. Je suis coincée pour aller a Rimavar. Un gars garde le passage en prétextant qu'il y a une coupure de courant et que des équipes sont en train de réparer.
Comment faire alors pour aller à Rimavar?
Aide moi stp!!!

Répondre à isis3601

moi je viens de le battre ce matin.
Il faut attraper Dialga au sommet do mont couronnée.
Tu verras les trois commendants de la Team Galaxi.
Attrape dialga avec la master baal que te donne le chef.

Répondre à hamtaro1994

merci

------------------------------ En Fer et en Moteur ! :)
Répondre à rb037

hamtaro1994 a écrit :

moi je viens de le battre ce matin.
Il faut attraper Dialga au sommet do mont couronnée.
Tu verras les trois commendants de la Team Galaxi.
Attrape dialga avec la master baal que te donne le chef.

Hum..... pas obligé de l'attrap[#00f00e][/#00f00e]er avec la master ball tu peux l'avoir avec une hyper ball j'ai capturé palkia avec une poké ball
:p :p :D

Répondre à freeonline

bonjour pour aller a rivamar il faut aller tout en haut du mont couronner ne capture pas dialga avec la master ball moi je l ai capturer avec une poké ball

Répondre à Anonyme

en haut du mont couronné mais j'arrive pas!!!!!

Répondre à riroi

moi nonplu le gars me bloque

Répondre à Anonyme

moi je narrive pas a la battre le champion darene car il a les passage ki tourne
merci de maidé

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > coincé au champion de rivamar dans la version pokemon diamant
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens