Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Benjamin Vautier

Benjamin Vautier

Forum Etudes / Travail : Benjamin Vautier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!
Je suis en 5è et en fait, le truc c'est que ma prof d'arts plastiques veut que je fasse un exposé sur Benjamin Vautier, dit Ben. Jusque là, tout va bien. Après, elle veut que je reproduise une de ses oeuvres ( vous voyez le genre? Sinon allez sur google si vous voyez pas...). Bon, ça se corse un peu. Mais après, elle veut qu'on invente une oeuvre en utilisant son style et sa méthode!!! Je suis complètement pommé!!! Vous n'auriez pas une idée que je puisse faire une oeuvre? Faut que ça sois LE même style et LA même technique!!! HeLp!!! Merci Beaucoup................ [:samtech:1] [:samtech:1]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu peu faire un tableau avec un fond rouge et tu marque une frase marante du genre : La vie c'est le paradis ,moi c'est moi , rien ne vaut la vie apar la vie , c'est l'été (en hiver sa peut etre bien), je ne suis que moi, cette oeuvre est infesable, Regardez cette oeuvre, regardez moi, ecrivez moi , notez moi ... Bref c'est tres facile il suffit d'utiliser la meme ecriture de peindre le fon en rouge ou en noir et d'ecrir une frase maintenan c lidée ke je tai donner pas le cou de main ... :p bisoo

Répondre à lily36

alors ton projet ?? quel note ?? raconte nous

Répondre à lily36

beau gosse : j'ai eu un 18

Répondre à strato3011
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Benjamin Vautier
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens