coucou tous le monde voila je suis actuellement en seconde option histoire des arts je voudrais savoir ci j'ai des chance de passer en 1er L sachant qu'au 1er trimestre j'ai eu les encouragements et de bonnes apréciations mais avec des moyenne assez moyenne. les voici:
francais:12
histoi-géographie:11.5
espagnol:14
anglais:9
maths:6:
physique:8
svt:14
histoire des arts:11.5
ps je voudrais devenir politicienne pensez-vous qu'avec mes résultats aussi médiocres cela est possible
je voudrais savoir aussi quel voie je pourais emprunter pour faire de la politique autre que science-po si mes résultats ne me le permettent pas malgrés ma forte motivation?
merci d'avance!
Heu je ne suis pas trop informée la dessus mais je dirais que pour faire de la politique, le mieux c'est de faire ES ... La L je pense que c'est plutôt pour l'enseignement ! Il n'y a pas beaucoup de débouchés avec la L ...
------------------------------L'amour est une chose qu'il ne faut négliger ! Quand ce sentiment est en nous, il faut en prendre soin afin de ne pas perdre cette étincelle qui fait notre bonheur ... :-)
Répondre à la bosseuse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.