Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Insomnie?
Mot :    Pseudo :           

Voilà, moi ça fais 4 ans que j'ai l'habitude de dormir que 4 heure par nuit à cause de mon ancien travail, mais voilà depuis 5 mois je fais de l'insomnie à 1 heure par nuit ou parfois moins et là je m'épuise. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. J'inclus les somnifères qui même à forte dose ne créer aucun effet (sauf l'effet inverse!!!) Est-ce que vous avez des trucs pour dormir ou des trucs pour être assomer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu dors pas de la nuit, ne dors pas pendant la journée d'après et tu reprendras le rythme.

Exemple :

Tu dors pas la nuit de lundi à mardi à cause de tes insomnies. Donc, automatiquement, tu ressens peut-etre l'envie de faire une sieste le mardi. Et ben faut pas.

Tient le coup jusqu'au mardi soir et ne dors plus l'après midi, ensuite tout rentrera dans l'ordre...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

:lol: Pauvre toi!
J'étais dans le même cas que toi... c'est pour dire, une fois j'étais tellement en manque de sommeil que je suis tombée raide dans la rue... J'ai ouvert les yeux à l'hopital plusieurs heures plus tard.

Les traitements que nous pourrions te conseiller ici sont classiques: infusion, tranquilisants (à base de plantes ou autres), bain avant de dormir, faire du sport dans la journée pour fatiguer ton corps, te mettre au lit à heures fixes, manger équlibré, pas trop rester devant la télé ou l'ordi (surtout en soirée), éviter tout ce qui est lourd ou contient de la caféine en fin de journée...

Je te conseille moi d'aller voire un neurologue, c'est ce que j'ai fais; suite à quelques IRM, prises de sang et autres, elle m'a renvoyé vers une clinique qui analyse ton sommeil pour déterminer à quoi cela est lié; ça peut aussi bien être à cause d'un problème de digestion que d'apnée du sommeil...ou bien de problèmes personnels ou professionnels tout simplement.

Quoi qu'il en soit ne prend pas de médicaments ou autres... consulte ton généraliste et insiste pour qu'il te renvoi vers un neurologue.

Bon sourrage!!

Répondre à Denden93
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Insomnie?
Aller à :

Il y a 1783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens