Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de résolution sous Vista

Problème de résolution sous Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème de résolution sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Sous windows XP je pouvais pousser mes jeux à une résoluton de 1280x960, tout fonctionner correctement.
J'ai installer windows Vista (version Ultimate) et là je me rend compte que mes jeux sont bridés! Je ne peux pas aller au-delà de 1024x768, je ne vois plus aucune résolution supérieur à celle-ci, 1024 est le maximum, pourtant mon bureau est en 1280x960.

La dernière fois j'ai fais des mises à jours automatiques avec windows update et mes jeux se sont alors débridés par magie! je pouvais les pousser en 1280x960 mais cela n'as pas duré, quand j'ai redémarrer mon PC et bien depuis mes jeux sont à nouveau bridés en 1024. C'est trés ennuyant! J'ai un bon Pc et jpeux même pas l'exploiter lol.

Ma config:

carte graphique: [ATI] Sapphire RADEON x850 Pro.
carte mère: Gigabyte DS3
processeur: Core 2 Duo 1,86Ghz
mémoire: 2Go RAM (2x1) en 800Mhz.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider. A bientôt... Snake46.

Message édité par Snake_46 le 23-03-2007 à 18:39:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de résolution sous Vista
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens