Bonjours, je suis lycéen et j'aimerais pouvoir utiliser internet sur les PC mis a notre disposition. Le problème est qu'il sont surveiller par la "vie scolaire" donc il voye tout se qu'on fais et peuvent prendre, si on fais quelque chose de mal (dl illicite ^^), le controle de notre ordi. J'aimerais savoir s'il exite un logiciel permettant de supprimé cette surveillance que se soit a partir du PC d'ou je suis ou sur l'ordi "surveilleur".
Merci de votre réponse
PS : se n'est pas pour faire du "dl "illicite" mais seulement pour pouvoir jouer tranquillement a mon jeu favoris "Counter-Strike" sans qu'on vienne me dire ... ta pas le droit !! ^^
Merci Bacchuss, ça m'évite de le dire.
Pas grave, je le répète quand même : ce que tu demandes est interdit. Si un système de surveillance est mis en place, ce n'est pas pour être détourner.