Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières Dernière réponse : 2 Octobre 2009 08:28 dans Actualité kleuck 30 Septembre 2009 04:08:45 Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une campagne de publicité et des discours alarmistes Le syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC estime qu’une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin, présente des risques, du fait d’un vaccin développé trop rapidement, et d’un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes. Autres pages sur : vaccination h1n1 mefiance infirmieres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kleuck Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 1 Octobre 2009 09:08:31 il sera obligatoire ce vaccin, tôt ou tard. le "gouvernement" n'a pas dépensé 700 millions pour rien.C'est comme acheter une tonne d'endives amères que les enfants refusent de bouffer. il va falloir le leur ingurgiter de force. | Alerter Répondre à bilox2000 razzz 2 Octobre 2009 08:20:27 Pour les singes aussi bilox, il est obligatoire? J'espère que non, mais je vais demander conseil à mon vétérinaire | Alerter Répondre à razzz bilox2000 2 Octobre 2009 08:23:16 les singes n'en ont pas besoin. Ebola suffit pour les réguler. | Alerter Répondre à bilox2000 razzz 2 Octobre 2009 08:28:21 Me voilà rassuré | Alerter Répondre à razzz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité>Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières>
kleuck 30 Septembre 2009 04:08:45 Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une campagne de publicité et des discours alarmistes Le syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC estime qu’une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin, présente des risques, du fait d’un vaccin développé trop rapidement, et d’un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes. Autres pages sur : vaccination h1n1 mefiance infirmieres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kleuck
bilox2000 1 Octobre 2009 09:08:31 il sera obligatoire ce vaccin, tôt ou tard. le "gouvernement" n'a pas dépensé 700 millions pour rien.C'est comme acheter une tonne d'endives amères que les enfants refusent de bouffer. il va falloir le leur ingurgiter de force. | Alerter Répondre à bilox2000
razzz 2 Octobre 2009 08:20:27 Pour les singes aussi bilox, il est obligatoire? J'espère que non, mais je vais demander conseil à mon vétérinaire | Alerter Répondre à razzz
bilox2000 2 Octobre 2009 08:23:16 les singes n'en ont pas besoin. Ebola suffit pour les réguler. | Alerter Répondre à bilox2000