Salut , en fait je voudrais savoir , j'ai envie de m'acheter counter strike source , mais si je l'achete avec la chance que j'ai , il risque d'en sortir un nouveau et moi je me retrouverais tous seul sur CSS , alors pouvais vous me dire si oui ou non si je l'achete la , je pourrais au moins depasser les 1 ou 2 ans tranquille sur CSS avec tous le monde sans que aucun autre CS sorte???
PS: les CS sont toujours avec les half-life donc je voudrais savoir si il y a une suite du 2 et si oui quand est elle prevu
merci ,
Regarde ses parce que ya presque autant de monde qui jouent a 1.6 qu'a source tu va avoir des joueur pendant tres longtemps ses pas tout le monde qui on la chance de changer d'ordi et sa veut pas dire que le ¨nouveau¨ counter-strike va sortir dans deux mois..Je jouait a 1,6 ya plus de au moins 8 ans(pas certain des anner mais je jouait a la premiere version tk) et je joue encore a l'ocassion..C'est que je suis passer a source mais reste qui semble avoir plus de monde sur 1.6 quands meme.Achete toi le pour le prix qui est en vente ses sur que tu va entrer dans ton argent....Bon frag
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.