Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > achat counter soucre

achat counter soucre

Forum FPS / Action / Quake-Like : achat counter soucre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , en fait je voudrais savoir , j'ai envie de m'acheter counter strike source , mais si je l'achete avec la chance que j'ai , il risque d'en sortir un nouveau et moi je me retrouverais tous seul sur CSS , alors pouvais vous me dire si oui ou non si je l'achete la , je pourrais au moins depasser les 1 ou 2 ans tranquille sur CSS avec tous le monde sans que aucun autre CS sorte???

PS: les CS sont toujours avec les half-life donc je voudrais savoir si il y a une suite du 2 et si oui quand est elle prevu
merci ,

Cerealkiller62200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde ses parce que ya presque autant de monde qui jouent a 1.6 qu'a source tu va avoir des joueur pendant tres longtemps ses pas tout le monde qui on la chance de changer d'ordi et sa veut pas dire que le ¨nouveau¨ counter-strike va sortir dans deux mois..Je jouait a 1,6 ya plus de au moins 8 ans(pas certain des anner mais je jouait a la premiere version tk) et je joue encore a l'ocassion..C'est que je suis passer a source mais reste qui semble avoir plus de monde sur 1.6 quands meme.Achete toi le pour le prix qui est en vente ses sur que tu va entrer dans ton argent....Bon frag

Répondre à sickman@IDN

Donc ya beau avoir eu source , ya toujours eu autan de monde sur 1.6 ?

Répondre à cerealkiller62200

autant je n'ai pas de preuve a l'appuis mais je sais que pas mal de serveur sont plein ou plus de moitier ta pas a t'inquieter

Répondre à sickman@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > achat counter soucre
Aller à :

Il y a 3212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens