Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pb avec une fille
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai un gros probleme j'aime une fille et ce la fait lommgtemp que j'essaye de lui dire mais j'i arrive pas c nouveau car avant j'avai pas ce probleme avec les autre et je sais pas si pour elle c resiproque je l'a connai depuis des annee sp aider moi je sais plus koi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Santé / Amour par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Boah si tu la connais depuis pas mal de temps, et vu que t'as 20 ans, tu l'invite en boite, tu danses avec elle en la regardant dans les yeux, pis bah si elle ressent des choses pour toi, ça se fera tout seul :D

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Problème avec une fille?

Rien d'anormal donc...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'il considère une fille comme un logiciel.

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'il considère une fille comme un logiciel.

D'ailleurs je me demande quel est le plus complexe des deux !
Le logiciel au moins, tu peux le programmer ... (Désolé pour cette remarque macho, mais j'ai saisi la perche ! )

Bref, pour ton problème, le mieux est de te lancer. Le fait que t'arrive pas à lui dire alors qu'avec les autre sa allait prouve, à mon avis, que tu tiens vraiment à elle. Surtout que t'a eu le temps de bien la connaitre, la voir sous toute ses faces avec le temps donc tes sentiments ne peuvent être que plus sincères. Donc vas-y ! On n'a qu'une vie après tout ....

Répondre à conundrum
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pb avec une fille
Aller à :

Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens