Baladeur Mp3 non opérationnel
Forum Appareils multimedia : Baladeur Mp3 non opérationnel
Bonjour,
- - - - - - - - - - - - - -
j'ai un problème avec mon baladeur mp3
> il met impossible d'accéder a mes musiques :
lorsque je l'allume il me met Please Reformat et puis s'éteint...
screen :
J'ai reformater mais aucun résultat...
j'ai réussi a trouver 1 driver...
nommé YP-55_v-7300
> Voila ce qui se trouve dans l'archive décompressé :
> et si je rentre dans le sous dossier Drivers il y a ces fichiers :
j'ai donc installé le logiciel en exécutant Setup.exe et quand je lance le logiciel cette fenêtre apparaît :
Génial
sauf qu'il cherche cherche cherche... depuis tout à l'heure.... il ne reconnaît pas le baladeur...
:-Z Pourtant Le baladeur est correctement branché et indique READY sur l'écran...
... Que faire ?
Message édité par ekoz le 21-01-2007 à 14:31:07
Bonjour Ekoz
Déjà, bravo, car tu nous fais un de ces posts avec plein d'infos, très clair et très compréhensible.
Donc, déjà commençons par le début ?
1 - Quand tu branches ton baladeur MP3 sur ton PC, est-ce que tu as un nouveau lecteur qui apparait dans le poste de travail ?, ou est-ce que tu as un message du genre un problème est survenu avec le nouveau périphérique, cliquez ici pour procéder à son installation en manuel.
2 - S'il est branché, et fonctionnel, as-tu essayé de le formater sans le logiciel ? En faisant clic droit formater ? (garde le même format de fichier, souvent FAT)
/edit
Si le formatage ne marche toujours pas. Télécharges et installes le nouveau firmware, ça devrait remettre tout ça en ordre
Message édité par manslipkorn le 21-01-2007 à 15:05:26
Salut manslipkorn!
et merci pour ton soutien
1- le baladeur apparait comme disque amovible, en fait c'était comme si c'était une simple clé usb
2- J'ai essayé de formater... sans résultat
3- sauf que le logiciel ne reconnait pas le baladeur, alors je peux pas installer (voir 1er post)
As-tu essayés de télécharger et d'installer le nouveau firmware, il y a de fortes chances pour que celà résolve ton problème
le nouveau
ou ca ? ou ca ?
????
aucune solution ??
| ekoz a écrit : aucune solution ?? |
Avec ton baladeur MP3, on t'as fourni un CD ???
Normalement, avec celui-ci, tu as tout d'expliquer pour mettre à jour ton firmware
Répondre à manslipkorn
le problème c'est que j'ai égaré le cd...
Oui je sais que c'est quelque chose qu'il ne faut pas perdre... seulement je l'ai perdu
il est ou le Nveau firmware alors ? :-D
¤¤ Erreur ¤¤
Message édité par ekoz le 31-01-2007 à 21:25:47
manslipkorn,
Ou puis je trouver ce nouveau firmware ?
help
Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.