Repose En Paix Brice.
Forum Actualité : Repose En Paix Brice.
Nouvelle horrible. Son combat de deux semaines n'a pas suffit... Repose en paix Brice et passe le bonjour à tous ceux qui comme toi, sont partis trop tôt...
Un Ultra ne meurt pas, il dort à jamais dans sa tribune...
http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 5_actu.Htm
.
Message édité par _ToM_ le 29-09-2009 à 23:08:42
Repose en paix. Pauvre serbie....on a bien vu l'état d'esprit des supporters ( les sifflements lors de notre hymne..)
sauf qu'en fait de "supporters" il s'agit surtout de nationalistes qui voulaient aller casser de l'homo a la gay pride, laquelle ayant été annulée les a frustré et qu'ils se sont passé les nerfs sur des étrangers.
un véritable massacre organisé.
ce dimanche, pour le match Toulouse-/Lorient, les places restantes sont distribuées gratuitement et les supporters peuvent faire des dons.
le tout, recette et dons sera reversé a la famille.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
En effet, tonton, des gros frustrés
...
Message édité par sam85 le 02-10-2009 à 17:28:20
Le pauvre, Magnifique ta vidéo ToM j'ai des larmes aux yeux...
C'est déguelasse de mourir ainsi, J'ai lu dans l'article que les gars qui l'ont tabassés risque de 30 à 40 ans de prison !! Ca c'est de la justice !!! (pas comme ici)
Repose en paix Brice ...

Courage à ses proches, aux Indians et aux Toulousains
.
Message édité par _ToM_ le 01-10-2009 à 18:16:19
Répondre à _ToM_
Mais bon, n'étant pas supporter de foot, je ne peux évidemment pas comprendre et je ne sais pas du tout de quoi je parle..
Message édité par sam85 le 02-10-2009 à 17:30:27
| rom32@idn a écrit : Mais bon, n'étant pas supporter de foot, je ne peux évidemment pas comprendre et je ne sais pas du tout de quoi je parle.. |
Tout à fait.
Message édité par sam85 le 02-10-2009 à 17:31:28
C'est un album photo ?
Répondre à Cam4Y
On dirait bien
srbija!!
c'est pas fini là
Répondre à Cam4Y
j'ai pas compris comment et quand il est mort ?
Répondre à yayoyayo
Bon je crois que ce topic n'est pas pour moi !
(j'aime pas le foot !)
A tobien les mecs !
Je regarde les photos et cet air de violon m'attriste, quel malheur pour lui, partir si jeune.
Je suis très ému, tous ces actes sont odieux.
Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.