Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'ordinateur maintenant ou demain?? a vous de voir!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voulais avoir l'avis de tout le monde sur le sujet:

mieu vos attendre pour un ordinateur portable les enorme progré de la decenie a venir ou acheter maintenant?

car si on se projete un peu mettons j'achete un ordinateur portable aujourd'hui dans deux ce sera de la daube oui ou non?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on ne peut rien contre la decote informatique, c'est un fait.

Mais quand on a besoin d'un pc, il faut l'acheter.
Si tu te dis qu'il y aura toujours mieux dans 2 mois, tu as raison, mais tu n'auras jamais de pc en s'enfermant dans cette idée.

d'autant qu'en ce moment les derniers core duo d'intel ont a mon avis un bon avenir.

La question qu'il faut donc se poser c'est "ai-je besoin d'un pc"?

Répondre à pastigo

De toute façon tu ne peux pas empecher l'évolution de l'informatique ce sera toujours sans fin, tu trouveras toujours mieux au meme prix 6mois plus tard et ce n'est pas une raison pour se priver d'un pc quand on en a besoin

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'ordinateur maintenant ou demain?? a vous de voir!
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens