Tom's Guide > Forum > Consoles > Connaître vos opinions sur le choix d'un écran HD?

Connaître vos opinions sur le choix d'un écran HD?

Forum Consoles : Connaître vos opinions sur le choix d'un écran HD?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous :hello:

Je voulais vous demander conseils sur la chose suivante.

J'aimerais avoir une nouvelle console entre la xbox 360 Elite ou la ps3, de plus je vais aussi me refaire un ordi (en vendant ma psp et mon Ipod) mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre entre la ps3 et la xbox 360 Elite( se sera pour noël) .

Mais mon vrai problème c'est :

Est ce que je prend un écran hd pour jouer avec ma futur console sous entendu (xbox 360 Elite ou ps3) ou un écran plat d'ordi hd car j'aimerais aussi jouer plus tard avec mon nouveau pc en HD ou videoprojecteur HD ou rester avec un tube cathodique mais c'est pas terrible. Je préfèrerais jouer sur un grand écran 26 pouces et plus si possible.

Que me conseilleriez vous du point de vu qualité et au point de vu du prix car je ne veux pas mettre 1000 euros et plus dans un écran? :ange: :pt1cable: :heink:

Merci d'avance pour vos conseils.

PS: (J'espère que j'ai été assez clair sur mon sujet si vous voulez + de précisions je suis sur le forum.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Perso je prendrais la xbox 360 mais bon.... pour les écran je te conseil de prendre un écran HD car les deux consoles sont très puissantes donc c'est mieu car tu aura une meilleure qualitée de l'image. Il faudrais soit un HD Ready mais bon c'est assez cher mais la qualitée est la environ 500 à 1400 € mais le must c'est un écran Full HD mais la c'est plus de 1000 € voilà tout.

Liens:

Différence entre Full HD et HD Ready : http://formats-ouverts.org/blog/20 [...] ou-full-hd

Achat écran HD Ready et Full HD
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] -full%20hd
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 33910.html
http://www.ecranlounge.com/materie [...] ,82,cm.htm
http://www.ecranlounge.com/materie [...] y,66cm.htm
http://www.ecranlounge.com/materie [...] 102,cm.htm

En espérant t'avoir aidé. :hello:

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

PS3 : peu de jeux, que des merdes. Les développeurs la boudent et veulent pas tellement développer dessus, et elle passe en seconde position des planings de développement.

360 : établie, beaucoup de bons jeux, mais crève au bout de 6 mois. Enfin les dernières versions ont l'air de mieux tenir le coup mine de rien, j'ai pas encore vu de plaintes à leur sujet.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je vous remercie de m'avoir déjà répondu, j'avais déjà en vu un écran qui m'avait l'air pas mal. En faite c'est un écran de pc de 28 pouces qui fait hd et même full hd je crois et je pense qu'on peut brancher la ps3 ou la xbox 360 Elite dessus en plus du pc. Autrement j'avais les nouveaux samsung en vue mais trop cher pour le moment.
Qu'est pensez vous du HannsG HG281Dp ? Merci de vos réponses a+






Répondre à ray2000

Il est pas mal.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > Connaître vos opinions sur le choix d'un écran HD?
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens