Tom's Guide > Forum > Actualité > Dix idées pour «construire une offre légale» sur Internet

Dix idées pour «construire une offre légale» sur Internet

Forum Actualité : Dix idées pour «construire une offre légale» sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Objectif: trouver des moyens de financement de la création culturelle, nouveau cheval de bataille du gouvernement.
Hadopi 2 voté, et maintenant?
Le téléchargement illégal désormais encadré par la loi Hadopi, le financement de la création culturelle est le nouveau cheval de bataille des politiques et des ayants-droit. Mardi, la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) a formulé dix propositions qu’elle juge pertinentes pour améliorer l'offre légale de contenus sur le Net et la rémunération de la création.
La suite de l'article..

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'emmerde l'industrie du CD. j'ai acheté des CD de musique originales. en passant avec aux portiques de sécurité d'un aéroport, les rayons ont niqué mes CD.(en tout cas, ils ne marchent plus depuis ce jour-là). 100 ans de garantie de vie, qu'ils promettaient.

Les offres légales existent déjà.On s'en sert depuis plusieurs années et on ne va pas attendre celui qu'Hadopi va créer car non-seulement cette loi nous coute beaucoup d'argent, mais en plus, on va encore payer pour le dispositif d'offre "légal".

Message édité par bilox2000 le 29-09-2009 à 23:53:42
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Actualité > Dix idées pour «construire une offre légale» sur Internet
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens