Cable HDMI sur xbox 360
Dernière réponse : dans Consoles
Voila la question est toute simple, vu que la version "Elite" de la xbox 360 est sorti, et quelle est doté d'un cable hdmi, je voulais savoir, si qulqu'un s'avais si/ou on peut en acheté un (internet ou magasin peut importe)
Merci, d'avance
Merci, d'avance
Autres pages sur : cable hdmi xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, tu peux acheter un cable HDMI dans un magazin comme connection ou carrefour ou encore cora. Sinon par internet :
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/cable-hdmi
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/cable-hdmi
Sinon, je suis à peu près sûr qu'ils vendent des câbles HDMI spécial 360, même si dans le fond, c'est qu'un câble HDMI comme les autres...
Par contre, évite d'acheter ce genre de câble n'importe où, et ne prends pas une mauvaise marque, car certains câbles HDMI de mauvaise qualité peuvent te faire une image foireuse avec des tâches, des lignes, et décolorer légèrement l'image.
Par contre, évite d'acheter ce genre de câble n'importe où, et ne prends pas une mauvaise marque, car certains câbles HDMI de mauvaise qualité peuvent te faire une image foireuse avec des tâches, des lignes, et décolorer légèrement l'image.
Alors la, stop, sur mon topic AUCUN propos Pro-sony ne peut etre tenu.
Les pro-sony, vous viendrez lorsque sony fabriquera des consoles de jeux, pour l'instant ce ne sont que des grilles pains au prix exorbitant avec tres peut (voire aucun) interet au niveau des jeux proposé.
p.s.: une console qui est presque deux fois plus cher que la concurrence est qui n'est pas au moins deux fois mieux niveau graphique n'a aucune raison d'etre (les vente"s" le prouve)
Les pro-sony, vous viendrez lorsque sony fabriquera des consoles de jeux, pour l'instant ce ne sont que des grilles pains au prix exorbitant avec tres peut (voire aucun) interet au niveau des jeux proposé.
p.s.: une console qui est presque deux fois plus cher que la concurrence est qui n'est pas au moins deux fois mieux niveau graphique n'a aucune raison d'etre (les vente"s" le prouve)
Citation :
Alors la, stop, sur mon topic AUCUN propos Pro-sony ne peut etre tenu.Les pro-sony, vous viendrez lorsque sony fabriquera des consoles de jeux, pour l'instant ce ne sont que des grilles pains au prix exorbitant avec tres peut (voire aucun) interet au niveau des jeux proposé.
Je ne veux pas t'ennuyer mais la ps, elle au moins tu n'est pas obliger d'acheter un écran plat de 60 hertz avec câble HDMI pour pouvoir jouer correctement. Du coup point de vue prix, elle est vachement moins cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur cable hdmi xbox 360
- ForumCable hdmi xbox 360 officiel
- ForumProbleme cable hdmi sur xbox 360
- ForumProblème cable hdmi xbox 360
- solutionsCable hdmi xbox 360 bug
- solutionsCable hdmi sur xbox 360
- articlesCable hdmi xbox 360 elite
- ForumCable hdmi pour xbox 360
- ForumCable hdmi xbox 360 cable hdmi normal