Tom's Guide > Forum > Consoles > Cable HDMI sur xbox 360
Cable HDMI sur xbox 360 - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila la question est toute simple, vu que la version "Elite" de la xbox 360 est sorti, et quelle est doté d'un cable hdmi, je voulais savoir, si qulqu'un s'avais si/ou on peut en acheté un (internet ou magasin peut importe)

Merci, d'avance :)

Message édité par kaimetsuryuu le 23-09-2007 à 10:03:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu peux acheter un cable HDMI dans un magazin comme connection ou carrefour ou encore cora. Sinon par internet :

http://www.pixmania.com/fr/fr/r/cable-hdmi

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Sinon, je suis à peu près sûr qu'ils vendent des câbles HDMI spécial 360, même si dans le fond, c'est qu'un câble HDMI comme les autres...

Par contre, évite d'acheter ce genre de câble n'importe où, et ne prends pas une mauvaise marque, car certains câbles HDMI de mauvaise qualité peuvent te faire une image foireuse avec des tâches, des lignes, et décolorer légèrement l'image.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Citation :

Sinon, je suis à peu près sûr qu'ils vendent des câbles HDMI spécial 360, même si dans le fond, c'est qu'un câble HDMI comme les autres...

Oui c'est en préparation mais je pense que ce cable coûtera cher :??:

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Merci pour les reponces, et le lien^^

Répondre à kaimetsuryuu

Encore faudrait t'il que la Xboite tour complet fasse du vrai HD et pas de l'upscalling, bon je vous l'accorde, je chippote.

Répondre à farfadet_2nd

En tous cas c'est déjà mieu que la ps3 !

Répondre à Flake74

A quel niveau ? niveau HD, elle a au moins le mérite de ne pas faire de upscalling, mais bon visuellement ça saute pas aux yeux.

Répondre à farfadet_2nd

C'est sur quand ont voie le nombre de ps3 vendus °=°

Répondre à Flake74

Alors la, stop, sur mon topic AUCUN propos Pro-sony ne peut etre tenu.
Les pro-sony, vous viendrez lorsque sony fabriquera des consoles de jeux, pour l'instant ce ne sont que des grilles pains au prix exorbitant avec tres peut (voire aucun) interet au niveau des jeux proposé.

p.s.: une console qui est presque deux fois plus cher que la concurrence est qui n'est pas au moins deux fois mieux niveau graphique n'a aucune raison d'etre (les vente"s" le prouve)

Message édité par kaimetsuryuu le 25-09-2007 à 23:51:48
Répondre à kaimetsuryuu

Allez pour enfoncer encore plus :

Les ventes d'après le quotidien japonais Nikkei :

Wii : 9 millions
Xbox360 : 8,8 millions
PS3 : 3,4 "lol"

Répondre à Flake74

La 360 fait quasiment aussi bien que la Wii ???? Sans dec !

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Non flake.....

Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > Cable HDMI sur xbox 360
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens