Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime. Comment faire passer le message?

Je l'aime. Comment faire passer le message?

Forum Santé / Amour : Je l'aime. Comment faire passer le message?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonsoir,
j'aurai besoin de vos conseils

Comment montrer à un gars qu'il nous plaît?
Comment le lui faire comprendre?

Déjà est-ce à moi de le faire? Je crois qu'ils n'aiment pas trop ça
S'il veut qu'on soit ensemble il fera lui-même le premier pas, non?

Message édité par nana19ans le 16-02-2008 à 11:52:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En principe oui c'est au gars de faire le premier pas, mais comme tu es une fille et que "souvent femmes varient" à ce qu'on dit, au dernier moment tu vas faire ton indécise et tu vas l'envoyer paître...

Non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Pardon? :heink:

C'est quelqu'un qui me plaît vraiment, et j'ai trop de respect pour lui et je rêve qu'on soit ensemble
ça me dérage plus d'aller le voir pour tout lui dire
J'ai juste pas envie de passer pour une fille facile et qu'il perde justement à ce moment là tout l'estime qu'il a pour moi et envie d'être avec moi

Message édité par nana19ans le 16-02-2008 à 11:53:54
Répondre à nana19ans

Excuse-moi miss, j'ai du me tromper sur l'ordre dans lequel je tapais les lettres sur mon clavier...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Excuse moi, mais je n'ai toujours pas compris

Répondre à nana19ans

a ba tiens,moi je me retrouve dans la meme situation sauf que c est l inverse,une fille de ma classe me plait trop et je n arrive pas trop a lui faire comprendre,tu vas m eclairer la dessus,est ce que quand le mec te parle,tu es limite un peu géné,nerveuse dans le bon sens du terme quoi???et tu le regarde dans les yeux ou pas?je sais pas si c est le cas,mais moi avec la fille c est comme ça,j aimerai bien qu elle vienne plus souvent me parler ou met toi a coté de lui ,ça lui fera vraiment plaisir si il t apprecie autant que toi ;^^

Répondre à paris1op

Oui, je me sens nerveuse, et incapable de sortir une phrase correctement. Mais je le masque bien apparemment.
Parce qu'un jour j'en ai eu ras le bol de devenir toute rouge et perdre les moyens de communication, et je me suis dis que j'allais jouer un rôle, alors là y a eu tout de suite du changement j'ai plus peur d'exposé ni d'examens à l'oral, preuve : 14 en Français à l'oral (alors qu'en plus ce n'est pas ma langue maternelle). Pareil maintenant avec le gars en question. J'essayais justement de ne pas lui montrer qu'il me plaisait beaucoup, alors je l'ai abordé naturellement, comme j'aurais abordé n'importe qui. Aujourd'hui ça doit faire à peu près un mois qu'on se connaît. Et depuis qu'on s'est connu on se met toujours à côté en cours. Je lui ai présenté mes copines il fait parti de la bande maintenait (ou presque) Mais je reste tellement dans le rôle "on est juste des amis", que maintenant je sais plus quoi faire. Mon stresse se présente maintenant d'une manière bizarre, je parle trop (surement par la peur) une vrai pipelette ^^.
Et lui je crois qu'il est super timide c'est pour ça que je me pose la question si c'est moi qui doit faire le premier pas.

J'hésite entre 2 possibilités soit il est timide soit je ne l'intéresse pas du tout
Pk je pense qu'il est imide:
1- parce que depuis le début de l'année je l'ai jamais vu parlé avec personne.
2- parce que quand on se parle il ose jamais me regarder dans les yeux, dans la figure même, lol je le vois toujours de profile^^, maintenant que j'y pense on ne s'est jamais mis en face l'un de l'autre quoi que si une fois dans le bus, mais lool il regardais pas la fenêtre (est-ce vraiment pck il est timide? ) ^^ Peut être il avait simplement honte d'être avec moi

Message édité par nana19ans le 16-02-2008 à 14:24:08
Répondre à nana19ans

Franchement, je pense que tu devrais faire le premier pas.
Tu as deux alternatives, tu lui plait ou tu ne lui plait pas.
Dans le premier cas, si il n'a pas fait le premier, c'est qu'il est super timide et donc tu risques d'attendre encore un bout de temps avant qu'il ne se manifeste, ou alors deuxième cas et là tu peux toujours attendre, mais dans les deux cas si tu ne bouges pas, la situation va rester bloquée, donc ok tu es une fille, et dans la norme c'est au garçon de faire le premier pas, mais si tu l'aimes vraiment, alors jette toi à l'eau, sinon la situation va pas mal s'enliser, et là ce sera dur de s'en sortir .

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Makeshift a parfaitement résumé : c'est exactement ce que tu dois faire, parce que sinon, la belle histoire sera surtout dans ta tête, et ça, je ne crois pas que c'est ce que tu désires.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Nan c'est pas ce que je désire

Mais vous penser que je devrais le faire direct ? "je t'aime" :whistle:
ou bien proposer par exemple d'aller voir un film ensemble et puis voir après? :??:

PS: j'ai l'impression d'avoir 13 ans,
c'est pas la première fois que je suis "amoureuse", mais les autres fois c'est le mec qui me proposais de sortir avec c'était pas à moi de le faire :sarcastic:

Répondre à nana19ans

Parce qu'à 19 ans tu te poses encore ce genre de questions^^
laisse faire temps, si ça doit se faire ça se fera, donc ne précipite rien, ça sert à rien de se prendre la tete ou de se faire des films .
Aprés si c'est trop insupportable de ne pas savoir, tu prends ton courage à deux mains et tu lui fais gentimment comprendre...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

ok tu sais ce que tu fais tu vas le voir et tu lui dit je t'aime apres s'il dit pas lui tu dit c'étais une blague

Répondre à gigic

c'est une solution de merde, tu te voiles la face quand tu fais ça, gigic cesse de donner des conseils d'enfants de 4 ans s'il te plait

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
Répondre à Makeshift
- -1 +

ecoute jai 15ans et jarrive a me faire plein de meuf avec mes technique donc merci

Répondre à gigic

Et ?

Elle n'a pas envie de se faire plein de mecs, mais de se faire LE mec, ce qui est différent, mais le jour ou un gugusse de 15 ans viendra sur le forum pour demander comment se faire plein de meuf, on t'appellera.

Répondre à Makeshift

gigic a écrit :

ecoute jai 15ans et jarrive a me faire plein de meuf avec mes technique donc merci

Oui bien sûr c'est exactement ce que je pensais; à moins que tu ne sois mytho sur les bords...

Répondre à chikome

A chaque réponse de gigic, y a toujours quelqu'un pour lui faire une reproche ... et c'est tant mieux :D . Mais bon c'est vrai qu'à 19 ans, faut prendre sur toi et aller le voir directement. En plus quand c'est une fille qui propose, j'ai encore jamais vu de mec qui refusait. ( sauf si c'était un boudin >< )

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
- -1 +

ok paske vous vous etes de la vieille ecole vos technique ne marche plus je vous dis mois c'est la verité

Répondre à gigic

gigic a écrit :

ok paske vous vous etes de la vieille ecole vos technique ne marche plus je vous dis mois c'est la verité

Je ne sais pas si c'est très flatteur pour elles...

Répondre à chikome

En plus quand c'est une fille qui propose, j'ai encore jamais vu de mec qui refusait. ( sauf si c'était un boudin >< )

^^ C'est génial ça

par contre la technique de je t'aime en fait c'était une blague :lol: mdr

Message édité par nana19ans le 16-02-2008 à 18:28:49
Répondre à nana19ans

Bah écoute ca peut marcher et pis au moins c'est clair :)

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Merci à tous,

Je me sens d'attaque là pour la semaine prochaine. Je pense lui proposer une sortie tous les deux puis il devrai bien comprendre ce que ça veut dire lol. Je vous tiens au courant puis je croise les doigts :ange:

Mais si quelqu'un pense que j'ai pas raison.... Surout dites le moi!!!

Répondre à nana19ans

Pour faire craquer un garçon, il suffit de le regarder droit dans les yeux avec un léger sourire et là, il se sentiras comme sur un nuage s'il t'apprécie ne serait-ce qu'un peu...
S'il est souvent avec toi et qu'il ne te parle pas beaucoup, c'est bon signe... mais je te conseil de faire le 1er pas sinon, tu seras là encore pendant 10 ans

demande lui ce qui lui plaît et s'il y a quelque chose la dedans qui te plait aussi, propose lui de faire cette activité avec toi un week-end

le coup du" je t'aime" tout de suite, je ne sais pas comment je réagirais si on me le faisais... mais ça dépend du gars, il peut fuir comme il peut rougir et sourire

voilà, tu sais à peu près comment faire

Répondre à Rakarth129

oui tout a fait d accord avec les autres,il est surement intimider par toi,(je le sais c est le meme cas avec une fille,^^),regarde dans les yeux et fixe le,si il ne soutient pas ton regard c est que c est plutot bon signe(me voila en train de donner des conseils alor que jai le meme probleme,on aura tout vu,lol),en tout cas courage,moi je pars en sejour avec ma classe et j espere bien que la situation va evoluer...

Répondre à paris1op

non il n'y aura pas de "je t'aime" avant que je soit sortie avec ni avant que je m'aperçois que c'est minimum réciproque

le regard dans le yeux ^^ J'ai déjà essayé, mais comme je vous l'ai déjà dit c'est bien compliqué vu que lui il ne me regarde jamais en face
moi quand je le regarde il se débrouille chaque fois pour faire un angle d'au moins 90° tout en me parlant. Pourvu que ce soit dû à la gène, c'est trop mignon
(lol je m'emballe un peu vite là )

Message édité par nana19ans le 16-02-2008 à 21:11:23
Répondre à nana19ans

Citation :

paris1op:

moi je pars en sejour avec ma classe et j espere bien que la situation va evoluer...

Bonne chance :bounce:

Message édité par nana19ans le 16-02-2008 à 21:13:04
Répondre à nana19ans

mdr,oui le mec a l air super timide,encore plus que moi la,^^oui pour le "je t aime" ça m a lair aussi un peu juste,ça se fait avec le temps ça,on le dit pas au debut de la relation,enfin c est mon avis..
merci nana 19 ans,..en fait t as pas l impression de jouer un peu au chat et a la souris avec le mec??meme si lui est plus discret,peut etre qu il essaie de te charmer a sa façon,lol

Répondre à paris1op

Citation :

en fait t as pas l impression de jouer un peu au chat et a la souris avec le mec??meme si lui est plus discret,peut etre qu il essaie de te charmer a sa façon,lol

:??: comprends pas
développe stp

Message édité par nana19ans le 16-02-2008 à 21:45:55
Répondre à nana19ans

D'après les réactions/comportement de ta "cible":
- il manque de confiance en lui et il t'aime. (mais trop timide pour te le dire. cf son comportement)
- sinon, il n'en a vraiment RIEN à faire de toi, il ne regarde aucune fille dans les yeux. Bref, il n'est pas intéressé.

Je verrai bien aussi une 3eme possibilité, mais c'est pas joyeux: il carbure au prozack, il s'en fout de tout le monde.

@ gigic: continues de poster, les commentaires de beauf c'est toujours bon pour le moral !

Répondre à Fatebreaker

J'aimerais tellement que ce soit la première proposition :S

puis si c'est pas le cas au pire je vais me prendre un vent, faut bien que ça arrive un jour ou l'autre ^^
puis ça me servira de leçon (faut toujours voir le côté positive de la chose)

Je préfère être fixée tout de suite au lieu de continuer de rêver et finalement si jamais ce n'est pas réciproque se faire du mal. Comme ça au moins si ça ne marche pas, vu que pour l'instant je ne suis pas encore sur mon petit nuage (quoi que pas loin) je l'accepterais plus facilement. ^^

:lol: ça s'appelle un message de l'auto-persuasion

si vous voyez que j'ai faux, prière de me le faire savoir

Répondre à nana19ans

j'admire ton côté positif et le " je préfère être fixé tout de suite au lieu de continuer de rever"

Répondre à Rakarth129

Ouais t'es bien partie :) Bah alors, t'es encore là ? :D

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

ba jouer au chat et a la souris,c est simple ,un coup c est plus lui qui va se rapprocher de toi ou te laisser croire qu il veut plus puis le lendemain ça sera plus toi ,tu vois le delire??,bref a mon avis comme je te l ai di,tu dois l intimider le mec,il ne doit pas trop savoir comment s y prendre avec les filles je pense,ou alors il se fou de tout le monde et est plutot du genre solitaire maisbon vu comment ça se passe,ça m etonerait,..

Répondre à paris1op

^^ ce que je n'ai pas dit c'est que je sais qu'il est déjà sorti avec des filles
Alors est-il possible qu'un mec qui est déjà sorti avec 2 filles (j'ignore les circonstances dans lesquels ça s'est passé) ne sache pas s'y prendre avec les filles?
euh au fait ...On peut me faire les même reproche, sinon je ne serais pas là

Citation :

Ouais t'es bien partie :) Bah alors, t'es encore là ? :D

:D Ben oui je ne vais pas le faire par msn tout de même
je veux voir ça réaction en direct

Message édité par nana19ans le 17-02-2008 à 13:53:57
Répondre à nana19ans

Citation :

:D Ben oui je ne vais pas le faire par msn tout de même
je veux voir ça réaction en direct

T'as qu'à brancher la cam :D

je sors --> []

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

nan vo mieu pa lui dire par msn ni par sms tu vas le voir et tu lui dit qu'il te plait depui un bon moment et ke tu l'aime koi
et pui s'il di rien (cki est le cas de la plu par des mecs ) ba tu lui di ke tu laimera tjr et pi voila ptetre kun jour il reviendra vers toi
(jdi sa packe sa m'est deja arrivé ^^)
a+

Répondre à ninasky992
- 0 +

En français ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

et tu lui dit qu'il te plait depui un bon moment et ke tu l'aime koi
et pui s'il di rien (cki est le cas de la plu par des mecs ) ba tu lui di ke tu laimera tjr et pi voila ptetre kun jour il reviendra vers toi

:heink: euh... c'est pas tout à fait comme ça que je voyais les choses.
Aie... ça ne me rassure pas du tout :(
mdr

Répondre à nana19ans
- 0 +

nana19ans a écrit :

:heink: euh... c'est pas tout à fait comme ça que je voyais les choses.
Aie... ça ne me rassure pas du tout :(

Ok, mais...

.. qu'est-ce qui est drôle ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

mdr parce que je ne vais pas agir comme ça.
C'est bien connu; les mecs, et puis les filles aussi,en général dès qu'ils sentent que c'est dans la poche, c'est tout de suite un désintérêt qu'ils ont envers la personne :pt1cable:
Tu n'es pas d'accord?

Message édité par nana19ans le 17-02-2008 à 17:33:54
Répondre à nana19ans

Oh là là ... et si je suis dans l'illusion? :(

ça se trouve j'ai tout faux u_u

Message édité par nana19ans le 18-02-2008 à 16:08:33
Répondre à nana19ans

Si tu es aussi indécise, tu ne passeras jamais à l'action.
Tu stresse à mort ? Normal !
Tu l'aimes ? Oui !

Alors prend ton tel et appelle le !
Plus tu vas attendre, plus tu vas t'accrocher à lui, s'il te rembarres, autant que ça soit de suite histoire de limiter la casse. S'il a des sentiments pour toi, tant mieux, ton histoire commencera avant.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Oui, je te conseil de l'appeler aussi !
Si tu connais son caractère n'ai pas peur, tu dois savoir comment
il réagira, plutôt méchamment ou plutôt gentillement ?

Bonne chance,

Répondre à heyro-

Mais non justement je n'arrive pas à saisir son caractère :(
j'ai pas envie de l'appeler
je vais aller lui parler demain, je lui proposerais de faire un truc ensemble vendredi soir, mais même s'il accepte je ne sais pas comment me comporter après vu que je vais le voir toute la journée de mercredi puis de jeudi puis de vendredi ... J'ai trop la trouille mais je vais le faire quand même
Si je suis là à vous raconter tout ça je pense que j'ai juste besoin qu'on me donne des raison de le faire

Message édité par nana19ans le 18-02-2008 à 19:55:39
Répondre à nana19ans

Montre lui tes seins, s'il n'est pas homosexuel alors c'est gagné pour toi.

Répondre à chikome

mdr

suivant ...

Message édité par nana19ans le 18-02-2008 à 20:08:28
Répondre à nana19ans

Une raison de le faire (qui je pense est largement suffisante): l'amour.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

je ne sais pas si on peut parler de l'amour, il me plaît beaucoup c'est tout

c'est pareil? :)

Répondre à nana19ans

J'allé dire ça : Une raison c'est que tu l'aime !

Répondre à heyro-
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime. Comment faire passer le message?
Aller à :

Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens